Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Aziat35

Takydromus Sexlineatus

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai acquéris il y a quelques temps ( Aujourd'hui ), un couple de takydromus sexlineatus, j'ai pu remarquer qu'ils étaient jamais, ou très raremment au sol ...

Ils sont Sub-adulte, et leur terra ( non definitif ) est un Exo-terra de 60 * 45 * 45 ( L*l*h ).

J'aimerais par la suite rajouter des Anolis Carolinensis ...

Bref, la question n'est pas là,

J'aimerais, faire de mon terra une sorte " d'aqua " terra ... Ou semi aqua terra ...

je m'expliques,

Le fond des exo-terra étant entieremment etanche, il est possible d'y mettre de l'eau ...

J'aimerais donc remplir la motié de la hauteur possible du fond, d'eau ...

Et de faire un Ilot au milieu ... Ou sur le côté ( sous la lampe ), qui je précise est au dessus du terra ...

Cet ilot fera la moitié voir 2 cinquième du terra ...

Alors, à votre avis ... Possible or not ?

Amicalemment ...

moi j'aiun trio de takidromus c'est vrai qu'ils sont tot le temps dans les branches,mais le basin,il serait pour eux?

Je peux avoir des photos de ton terra, ici, ou sur MSN ... C'est toi qui vois. Quel est la taille de ton terra pour un trio ?

Moi je veux voir ça ici Aziat dès que tu as monté tout ça même l'aquaterrarium n'est pas encore fait, montre ce que tu nous as déjà conconté.

Allez fais pas le timide montre nous ça

Seif

Moi je veux voir ça ici Aziat dès que tu as monté tout ça même l'aquaterrarium n'est pas encore fait, montre ce que tu nous as déjà conconté.

Seif

Yep, c'est fais, je posts des tofs se soir cheri.

Seif

Yep, c'est fais, je posts des tofs se soir cheri.

Yeah ! :wink: