Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

nanar5916

queue coupée

Messages recommandés

salut a tous je suis revenu dans le reptile de debutant et j'ai acheté toutaleur un geckos auratus la femme me la vendu pas chere car il avait la queue coupé mais elle ma di que la queue repoussé chez se genre d'espece et j'aimerai savoir si cela étaitait vrai?

merci d'avance

cordialement

salt,

je crois que chez tout les lézard la queue repousse (reste à confirmer, car je ne suis vraiment pa sur).

Allez @++

non, le crested gecko, sa queue ne repousse pas. Pour les autres je ne pourais pas dire toutefois.

salt,

je crois que chez tout les lézard la queue repousse (reste à confirmer, car je ne suis vraiment pa sur).

Allez @++

non, le crested gecko, sa queue ne repousse pas. Pour les autres je ne pourais pas dire toutefois.

le crested geckos?? tu veux parlé de l'auratus ??

salt,

Allez @++

faux, les crotaphytus, la queue ne repousse pas...

et bien d'autre encore...

a+ :wink:

les pogos, physi, iguane, gecko bref la queue repousse rarement si elle a était coupée court, la nana voulait te vendre l'animal un point c'est tout on m'a dit pareil pour mes pogos et la queue fait 5 cm...

j'ai vu des cas comme ca chez les iguanes et physi, si c'est coupé jeune et pas trop court ca repoussera mais ca aura une couleur foncé.

en revanche si c'est coupé a l'age adulte ta peut de chance de la retrouver integralement

Tu t'es renseigner au moins sur cette éspèce avant de l'acheter ??? :evil:

alors la ta reflexion est... hors du sujet

il est pas censé savoir qu'une queue repousse ou pas, je l'ai su aprés avoir acheté acheté mes pogo, le vendeur m'avais dis des conneries ca arrive quand on débute on sait pas forcément tout sur tout :wink:

Tu t'es renseigner au moins sur cette éspèce avant de l'acheter ??? :evil:

alors la ta reflexion est... hors du sujet

il est pas censé savoir qu'une queue repousse ou pas, je l'ai su aprés avoir acheté acheté mes pogo, le vendeur m'avais dis des conneries ca arrive quand on débute on sait pas forcément tout sur tout :wink:

Bein je ne sais pas mais quand j'ai lu, j'ai pas eu l'impression qu'il c'était rensigner.

:wink: