Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Pogona

Presentation

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle Yohann j'ai 16 ans et je suis passionner depuis tout petit par les reptiles!

Je désire avoir un Pogona, et surment un serpent ne sachant pas encore lequel!J'aime aussi beaucoup les Geckos léopard mais je leur reproche de ivre la nuit!

Ma maman est mon papa sont tres reticant sur se sujet n'aimant pas forcement sa et je n'arrive pas a les convaincres!

Ils prensent que cela n'a aucun interet!!

Mias moi je leur tiens tete car j'aime sa!!

J'ai deja manipuler plusieur serpent et lezard! Car mon animalerie a coter de chez moi me connait bien et me fait confiance d'ailleur je suis tres souvent las bas pour voir les nouveaux venus!

Voila un petit passage de ma vie ++sur le forum!

Plus je l'est soule plus c'est non c'est vraiment demoralisant ^^!

Je leur en est encore parler ce midi et mon papa ne comprend pas comment on peut mettre une bete qui vient des foret dans une cage (parce qu'il apelle sa une cage ^^)!

a+

Mon papa est a deux doigt de craquer il m'a dit continue de travailler a l'ecole comme tu le fais et tu l'aura pour ton anniversaire meme si c'est dans 3 mois c'est deja bien!!

++

C'est se que je commence deja a faire mais j'aimerai essayer de construire mon terrarium comme je suis bricoleur!

Je l'aimerai tout en verre meme si cela est beaucoup beaucoup plus dur je vais me renseigner!

++

Bonjour ,moi aussi je suis un nouveau(sur le site)

bienvenue à toi.

Et pour tes parents il s'agit surement de meconaissance, on redoute souvent ce que l'on ne connait pas.Informes les ils veront que tu connais le sujet et que c'est ta passion et changeront probablement d'avis.Dans le cas contraire courrage dans 2 ans la majorité.

A plus sur le forum

Moi ce que j'ai fait pour mes premières mygale et bien j'ai rien dis et je les ai enménagé dans ma chambre, mes parents non rien pu faire c'était trop tard! :lol:

Oui ma maman s'interesse de plus en plus et je lui est montrer les photo qu'il y'a sur se site elle me dit que les pogonas sont vraiment mignon et que sa a l'air de me plaire vraiment !

Je pense que je vais me les faires offrir pour mon anniversaire!

++