Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité FoxMulder

Elles vous font fantasmer ?

Messages recommandés

comme quoi avec beaucoup de maquillage et des petites retouches sur ordi on obtient des resultat scotchant.

Et quand on voit que certaineS fille complexe a s'en rendre malade en voyant les filles dans les magazines, il n'y a vraiment pas de quoi car elles sont aidé par pas mal d'artifices. Meme si ne le cachons pas il y a des femmes qui sont aussi trés belles a la base et qui n'ont pas besoin de retouche (pas beaucoup du moins).

comme quoi avec beaucoup de maquillage et des petites retouches sur ordi on obtient des resultat scotchant.

Et quand on voit que certaineS fille complexe a s'en rendre malade en voyant les filles dans les magazines, il n'y a vraiment pas de quoi car elles sont aidé par pas mal d'artifices. Meme si ne le cachons pas il y a des femmes qui sont aussi trés belles a la base et qui n'ont pas besoin de retouche (pas beaucoup du moins).

exactement...mais meme si elles sont jolie a la base, elle sont trop conne pour le voir et mettent 3 tonnes de maquillages.

ce qui gache tout pour moi...

a+ :wink:

T'en fais pas coco, moi j'en mets pas de maquillage.

et bien ca, ca me fait vraiment plaisir :love::love::love: :love2: :love2: :love2:

a+ :wink::D

Attention je vais être jaloux ma cachuète des tropiques :wink::cry::cry::cry::cry::cry:

T'en fais pas coco, moi j'en mets pas de maquillage.

et bien ca, ca me fait vraiment plaisir :love::love::love: :love2: :love2: :love2:

a+ :wink::D

Attention je vais être jaloux ma cachuète des tropiques :wink::cry::cry::cry::cry::cry:

pareil pour toi...

:lol::lol::lol::lol:

a+ :D

Et ! La retouche a été effectuée avec "photoshop", j'aurais dû lui acheter ça à Noël à ma femme, pour l'embéllire.Je blague, elle est super belle.

+1 je devrais faire ça aussi! :-D:-D

C'est rassurant de voir ce clip

1-c'est bien la raison pour laquelle on ne les croise que sur des affiches et pas assises à coté de vous dans le metro.

Alors que nous les hommes n'avons pas besoin de passer au ravalement de facade pour faire fantasmer, regarder les rugbymans sexy(ceux là mèmes qui ont posé pour le calendrier) se lovant dans la boue lors d'uin match :D

2-On sait maintenat qu'il est facile de transformer un thon en siréne. :-D

Dites moi, je suis une moule en Anglais, est-ce que quelqu'un aurait la bonté de me traduire le slogan svp ?

Je crois que je ne vais pas répondre aujourd'hui pogonette j'ai l'esprit mal placé :wink::wink::shock::shock::shock:

Seif :oops::oops::D