Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité tito-sun-jayah

question!

Messages recommandés

Invité

bonjours a tous, voilà, je n'y connais absolument rien en amphibien.

je voudrais savoir si il ya des grenouilles qu'on peut mettre dans un aquaterrarium ouvert (pas de couvercle quoi) sans qu'elles ne puissent en sortir, donc en gros, existe t-il des grenouilles qui ne sautent pas haut et qui ne peuevent pas grimper le long des vitres?

ça fait trés débutant comme question lol, mais je le suis :D

voilà dans l'aquaterra j'ai un combatant et des danios, je vais essayer de mettre une photo demain.

merci d'avance ;)

Invité

sinon ya peut etre moyen de sectionner les muscles qui leur permettent de sauter?

et aussi de rendre les ventouses inutilisable, je ne sais pas encore trop par quel moyent.

qu'en pensez vous?

juste pour dire que je ne fume pas, c'est juste que j'aime bien la plante et la grenouille dessus c'est tout, sinon dans un aquaterra ouvert tu peux pas mettre beaucoup d'amphibien , des xenopus moi ca marche mais ca sort pas de l'eau

Invité

je te rassure c'était juste pour déconner (en plus moi je suis fumeur)

pour couper les muscles je déconnais aussi ;)

j'y connais rien en xenopus, je vais me renseigner.

ça peut cohabiter avec des poissons?

Invité hEx

tu ne peux rien mettre en dehors des xénopes qui sont aquatique, toutes les autres trouveront toujours un moyen de sortir...

Hum euh , l'idée de sectionner les muscles est tres mauvaise :o ( même si je sais que tu déconnais c'est pour pas me faire delette xD )

edit par candy: merci de relire la charte de ce forum quand au contenu de ton message

Je crois rêver !!!! :evil:

Quoi qu'il en soit : les xenopus sautent aussi et en général on les met en aqua fermé et on évitera également de les mélanger avec des petits poissons :wink: