Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

calico

femelle chondropython

Messages recommandés

merci pr elle en ce qui concerne la gestation oui elle l était et elle a consevée ses couleures!

malheureusement cette maline n a pas pondu ds son site de ponte et ts les oeufs ont claqués vivement l année prochaine

slt

Mon reve!! une femelle gardant son bleu après ponte, il semble que c est courant ds Deux localités, sorong et aru,

en tout cas très belle animal, vivement l année prochaine

a+

Salut, elle est vraiment superbe.

Petite question, sur ta premiere photo on vois un terra en osb, tu a vernis le bois ou pas pour le viridis??? Pour le moment j'ai des terra en osb ou il y a des espece ne demandant pas un taux trés elevé donc non verni, mais je me demande pour la futur batterie que je vais fair d'ici quelque semaine ( pour mes viridis ) si je devrai vernir ou si le bois tiendrais un tel taux d'hygro.

A+

6 couche :shock:

Bon ba je sait se qui m'attend, le probleme c'est que je dois le vernir direct dans la piece des reptiles, ou celle juste a coté car le terra ne passe pas la porte.

Mon dieu quelle horreur, elle est laide , ce bleu.....pfffffff, :roll: franchement comment peut'on avoir un serpent aussi laid et s'extasier de cette façon pour une telle monstruosité;

Je suis trés trés jaloux , car le mien est vert(snif snif) :cry::cry::cry:

Elle est magnifique :D