Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

eliott

comment faire manger des fruits a mon physi?

Messages recommandés

bonjour,

j ai mon physi depuis quelques mois, on a essayé de lui donner des fruits mais il en veut pas, j ai essayé pomme banane et mangue en tout petits morceaux. il ne mange que des grillons et je lui donne un complement de calcium. il a une dizaine de mois. un petit conseil s il vous plait?

Tous les lézards ne mangent pas de fruits...

Certains ont une vue basée sur le mouvement et ne mangent que ce qui est vivant(je ne sais pas si c'est le cas du physi). Collaris a raison donne lui des insectes ou autre :wink:

les mien sont pareil il ne mange pas de fruit et ten que leur nouriture ne bouge pas il n'y touche pas apar le matin quand il ont fin il cherche les vers de farine qui ne bouge plus dans les copeaux mais en variant son alimentation et en rajoutant un complement de vitamine et de calcium il n'aura aucun probleme

ben merci je crois qu il est pareil et qu il ne mange que ce qui bouge...

donc si c est pas grave qu il en mange pas, ca va. je lui donne deja du calcium, je vais lui donner des vitamines aussi. merci du tuyau.

salut étant nouveau sur ce forum,je vous souhaite a tous bonne année,voila Elliot si il n'a que 10 mois il est jeune encore et connais pas tout et il est plus attiré par tout ce qui bouge,c'est normal,moi je serais toi j'essayerais de lui donner moins de grillons et de rajouté quelques morceaux de fruit ou légumes pratiquement tout les jours,je te parle de mon expérience personnelle,je n'ai pas la science infuse,ça serait :? mon dragon d'eau a deux ans et il mange du kiwi(il adore ça),pissenlit,trèfle,carotte rapée crue,essaye tout ce qui est coloré,attirant a l'oeil.quand je te dis de lui donner moins de grillons,c'est pas de lui donner moins a manger mais de lui proposer petit a petit d'autres chose,tu verras a la longue il se jettera dessus sans hésiter,voila je suis a la longue qu'il ira,essaye elliot a+ :wink:

Invité denis35

ça dépend des physis, j'en ai plusieurs et quelques uns ne mangent jamais de fruits et legumes! ils n'y a aucune difference sur leur taille ou leur morphologie par rapport a ceux qui en mangent!