Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

seb13

livraison reptiles!!!!

Messages recommandés

bonsoir je voulais juste avoir votre avis sur ce point.

je compte commander un agame à savannah mais au niveau de la saison est ce ke c'est pas trop risqué? :roll: :!:

salut

ces vrai que c'est pas la meilleur saison pour livrai une bete mais demande qu'il mette une chauffrette ca chauffe entre 24h et 48h comme ca ta bete n'aura pas froid je pense :roll::roll::roll:

J'ai commandé au mois d'octobre chez un éleveur et l'envoi était parfait, chauffrette, papier journal et petites boites indépendante avec copeaux à l'intérieur :wink:

Donc je pense que chez savannah ils feront la même chose du moins c'est la base :D

Simple question. Si je suis contraint de faire un envoi j'aimerais, en cette saison, mettre quelques chauffrettes dans la boite polystyrène. Combien coûtent ces bidules et où pourrais-je en trouver ? merci ;)

Et pour Seb : personnellement je n'ai rien contre Savannah mais j'en ai entendu tellement de mal que je te déconseillerais de passer par eux, des pogo t'en trouve partout, chez un bon particulier je pense que tu y trouveras ton bonheur.

tu en as pour 2 ou 3 euros!

http://translate.google.com/translate?h ... m%26sa%3DG

apres cherches il y a surement d autres produits...

a+

Moi j'ai acheter mon pandinus imperator sur savannah en decembre 2006 et l'envois était parfait!! il y avait 3 chauferettes qui chauffait bien!! dans sa boite avec du journal et le tout dans une grande boite en polystirène! T'inquiète pas ça ne risque rien faut avoir confiance a savannah ;)