Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Doom

BCI : comportement normal ou pas ?

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai un BCI mâle depuis environ 2 mois , tout va bien , il s'alimente sans problème , mue correctement , et il n'est pas du tout aggressif bien au contraire , justement en ce moment je me lève le matin et me recouche le soir et il ne bouge pas de la journée , il se pose dans son coin sur sa branche derriere les feuillages et ne bouge pas de la journée sauf si je viens le déranger , et ne change de place que la nuit venue , je me demandais si ce comportement " super calme " était normal , et si non qu'est ce qu'il faudrait changer ou faire pour le stimuler ou autre ? merci d'avance

ah j'avais oublier de préciser un truc , lorsque je le manipule,que je le prends dans ma main il bouge bien et d'un coup lorsque ma main reste immobile il se met comme en "pause " on dirait qu'il s'endort et si je bouge à nouveau ma main il s'active à nouveau , normal ou pas ?

merci de me rassurer

ok merci Dadoune je te remercie , j'avais peur que se soit dû à un problème quelconque du genre problème d'alimentation , de stresse ou autre , si tout va bien c'est nikel je te remercie encore.

Eh oui c'est un serpent ça n'accoure pas quand il te voit, ça ne remue pas la queue et ça ne ronronne pas :wink:

Un serpent est actif le jour ou la nuit selon son mode de vie et reste immobile la pluspart du temps ! il ne se déplace que pour boire, manger, changer de T°, défèquer,se défendre, ... que des choses qui n'ont rien à voir avec la personne qui est de l'autre côté de la vitre !

Tant qu'il mange, qu'il n'y a pas d'autres signes et qu'il est tonique tout va bien.

ce ne sont pas des serpents trés actifs, ils se mettent en action uniquement le soir (crépuscule)quand l'estomac crie famine.

pour le reste du temps ils digèrent.....et sont d'un naturel placide.