Aller au contenu

Photo

Information

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Mikaeru

Mikaeru

Nouveau membre

• Membre
  • 4 messages

Posté 04 janvier 2007 - 00:26

Salut, c'es encore moi :oops:
j'ai fait un petit tour sur le forum, et j'y est vu un post qui parle d'un homme qui aurait donner une souris a son scorpion. Tout les commantaire etait du même avis :Beurk, c'es du sans coeur et c'est cruelle... Pourtant, a l'animalerie pres de chez moi... Le vendeur me conseil fortement de donner un bébé souris vivante a mon scorpion, une fois par mois.. J'aimerai avoir plus d'information avant de fair une bêtise parce que je me suis informer a quelqu'un qui ne s'y connait pas :S

Ps: j'aimerai avoir des conseil, pas des :Beurk c'es degeux, ou encore Ce mec est une enflure >.<.... merci :P
°±Miki±°

#2 OFFLINE   tugz

tugz

Membre fidèle

• Membre
  • 127 messages

Posté 04 janvier 2007 - 02:47

au lieu d'une fois par mois je dirai une fois par an " pour voir" mais meme une petite souris represente une grosse proie , ensuite ca pue quand elle se décompose car ton scorpion (qui doit etre de bonne taille pour manger un souriceau malgré tout) ne va pas la manger en 5 minutes donc je dirai a essayer mais que très rarement , je ne dis pas que c'est mauvais mais quand j'avais des pandinus je preférai leur donner a manger souvent avec des petites proies plutot que de temps en temps mais avec de grosses proies je trouve juste plus pratique les : verres de terre ,grillons, blattes, sauterelles etc....
revez de votre vie,mais surtout vivez vos reves

#3 OFFLINE   Mikaeru

Mikaeru

Nouveau membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 4 messages

Posté 04 janvier 2007 - 04:37

Merci, ca m'evite de fair une grosse bêtise... J'ai souvent un peu peur d'etre mal informer..
°±Miki±°

#4 OFFLINE   anthony08150

anthony08150

Membre actif

• Membre
  • 372 messages

Posté 05 janvier 2007 - 03:11

tout a fait d'accord de plus je croit avoir vu sur le sitte de notre ami entomologiste eric yther que l'apport de proie de ce genre pouvait transmetrre une bacterie assez grave au scorpions moi je te conseils de restez au insectes et de plus d'ecoutez les membre de ce forums plus que les vendeur animalier car des fois sa fait peur leur conseils on a deja vu pas mal d'imperator maintenu sur du sable ici ou alor a qui on donnait des fruits aussi c'etait pas mal aussi sa sur les conseils de vendeur

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles