Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

jujube

j'aimerais avoir un gecko leopard mais...

Messages recommandés

bonjours!la moi jai un petit probleme!!!bin je ne sais pas si vous aller pouvoir m'aider!bon alors je n'est pas encore de gecko j'en veux vraiment un mais la mes parents ne veulent pas vraiment.!!! :evil: vous dire comment je suis triste de cela!je voudrais partager la meme passion que vous!ils disent que je m'en occuperais pas..ils disent aussi que sa pu??? :?: je ne crois pas vraiment... mais bon...et aussi la facon de lui donner a manger les déplais... par apport a cela ils disent qu'il va i avoir des nids de grillons dans la maison! :oops: vraiment ils ne savent pas quoi dirent!!!alors j'aimerais cela que vous m'aidiez a trouver des escuses pour mes parents!et me donner des conseils pour ce qu'il crient des geckos!

Merci bien a ceux qui vont m'aider car vous dire comment je voudrais en avoir un gecko!!!c'est malade!!!

un gros Merci! :-D

Salut, si tu parles de l'eublepharis macularius... Moi j'ai eu à peu près le même genre de problème il y-a quelque temps mais heuresement je suis parvenu à mes fins...

Tout d'abbord un gecko ne sent pas mauvais le terrarium non plus, ce qui peut sentir c'est les boîtes à grillons. (Quand on les ouvre surtout).

Personnellement mes grillons sont dans une grande boîte plastique c'est facile pour les attraper et généralement il n'y-a pas de fuite, pas de fuite, pas de "nids" et puis même tu ne retrouvera pas avec 100 000 grillons, juste celui ou ceux (Si tu n'as vraiment pas de chance) qui s'est ou se sont échapés.

Pour la manière de manger je crois qu'il n'y a rien à y faire, tu vas quand même pas donner des bananes à ton gecko.

Après il faut que tu arrives à convaincre tes parents que tu t'en occuperas bien et surtout le mettre en pratique, car même si l'EM est un lézard conseillé pour débuter ce n'est pas pour ça que tu ne dois pas t'en occuper...

Thomas. :wink:

moi ma mere ne voulais pas je l'ai emener dans une annimalerie ou il y en avais et j'ai demander pour en avoir un gecko en main pour montré a ma mere elle l'a toucher et prit et 1 semaine apres je suis aller chez un eleveur en acheter un

depuis ma mere me demande tout le temps pour en avoir un en main ... :roll:

bonne chance