Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

BD95

Presentation

Messages recommandés

Bonjour à tous

avant tout je tiens a vous féliciter car ce site est très intéressant.

Si je débute un peut en informatique et cela ce vera surement, je fais de la terrario depuis 15ans en amateur.

Je suis l'heureux papa d'un lampropeltis getulus floridana,d'un couple de Python régius et d'un BCI colombien.

Lorsque j'ai débuté il falait bricoler et savoir improviser il n'y avait pas de site pas de livres ni de boutiques aujoud'hui c'est l'abbondance.

Votre site m'a appris cependant pas mal de choses et je vais le recommander.

Bravo et merci

Yes j'ai trouvé dans mon profil et oui je suis nul en informatique et je découvre le site.Merci tout de même à toi BD95 pour tes nombreuses réponses .......lol.

Je vais progresser pas de doute...c'est en forgeant que l'on devient internaute...lol

hey bien bienvenue à toi! tu es du 95 ? Pour mettre des photos ta plusieur manières de le faire:

-soit tu envoit une photo de petite taille 60 ko maximum en cliquant sur l'encadré " joindre un fichier " puis " parcourir " ensuite tu cherche dans ton pc et tu clic sur ta photo désirée ensuite ta plus qu'a envoyer.

-il y a une autre manière de le faire celle que je fais, qui permet d'envoyer des photos de plus grandes taille, il faut que tu heberge ta photo sur un site et ensuite tu copie l'adresse "url" de ta photo que tu insère comme ceci-->adresse%20url et ta photo s'affiche.Moi j'heberge mes photos sur www.hiboox.com c'est très simple et très pratique, pour trouver l'adresse url de ta photo il faut que tu fasse clic droit de ta souris et tout s'affiche...