Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Green_Anole

Mon terra 45x45x50 tropical (à peu près!)

Messages recommandés

un peux de mousse de foret ou feuille serais pas mal sur la terre pour donner un aspect plus naturelle enfin je croit :oops:

sinon nikel

Pour la mousse j'y ai pensé, mais j'avais peur que ça fasse trop " foullis", et puis au niveau bactéries...

Ca manque de bambou en hauteur ou de branches en hauteur, de verdur en hauteur, n'oubli pas que les Anolis carolinensis sont des lézards arboricoles et ils aiment être en hauteur.

Ou est ta source d'UV ? Avec quoi comptes tu faire monter l'hygrométrie ?

Quels sont tes paramètres à l'intérieur ? T°C Hygro ?

Si besoin de conseils pour t'aider sur les Anolis n'hésite pas en MP comme les photos de mon terra etc etc etc

Seif A + :wink:

Ca manque de bambou en hauteur ou de branches en hauteur, de verdur en hauteur,pour la verdure en hauteur j'ai placé des petits pots de pseudo-lierre n'oubli pas que les Anolis carolinensis sont des lézards arboricoles et ils aiment être en hauteur.

Ou est ta source d'UV ? Je n'acheterais le néon que lorsque j''aurai les lézards(un 5 °/° UVB) Avec quoi comptes tu faire monter l'hygrométrie ? L'hygrométrie est maintenue à 80 °/° à l'aide d'une coupelle en terre cuite imbibée d'eau placée sous le spot

Quels sont tes paramètres à l'intérieur ? T°C Hygro ? T°C 32° au point chaud, Hygro 80°/°

Si besoin de conseils pour t'aider sur les Anolis n'hésite pas en MP comme les photos de mon terra etc etc etc Ok, Merci !

Seif A + :wink:

[/b]