Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Arsinoë

En direct de mes terras (encore moi!!!! lol)

Messages recommandés

Hé oui la folle posteuse de photos de ses loulous revient à la charge :lol::lol::lol:

Des photos toutes fraîches d'aujourd'hui!!!!

Donc on commence avec mon gros, mon Goliath (pogona henrylawsoni) qui est en hivernation là.

dsc05301ew7.jpg

Là c'est ma cléopâtre (eublépharis macularius classique) qui elle aussi hiverne, souvent il lui arrive d'ouvrir les yeux, elle dort sous une suculente artificielle.

dsc05306si4.jpg

Toujours et encore le beau César (eublépharis macularius hypotangerine à tendance carot tail) là désolée il est un peu terne, il est bientôt en mue.

dsc05313iq5.jpg

dsc05317te4.jpg

Maintenant Ryudan ma petite physignatus cocincinus, là elle est un peu fine, tout simplement car elle me prépare aussi une mue, depuis deux jours elle mange pas, c'est normal elle me le fait souvent.

dsc05323ka1.jpg

Et le ptit Cernunnos mon ptit rhacodactylus ciliatus Harlequin, il a bien grandit, il va donc sur ses 7 mois maintenant, on voit qu'il est maigre :lol::lol::lol:

dsc05292cw7.jpg

dsc05295cr9.jpg

dsc05272ov8.jpg

Et je finis avec le ptit dernier, donc Sethi ma gutt albinos rouge, il apprécie visiblement de se camoufler entre les ptites pierre que j'ai mises.

dsc05275lf3.jpg

dsc05285hc5.jpg

Et voilà

Ils sont vraiment beau tous tes lézards/serpents Arwen :-D

Par contre il est où ton exanth hein :?::lol::lol:

hé bien l'exanthematicus, après mûre reflexion, etant donné que je risque de déménager n'importe quand car je suis pas dans mon chez moi je suis encore chez ma mère, et je compte faire pour un exan un genre 1m80 de long voir 2mètres ou plus pour peut être même un couple, et là j'aurais malheureusement pas la place, donc pour le moment je laisse pour l'exan mais que pour l'instant, autrement c'est evident que j'en aurais un ou deux mais pas encore, j'espère que ça viendra vite :D