Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nikita

Rapatriement des troupes département 49 !!!

Messages recommandés

Bonjour,

alors voilà, je pense qu'il serait grand temps que ça bouge dans notre coin car là je dois avouer que c'est plutôt mort... Je vais donc aller à la recherche de personnes du 49 pour pouvoir enfin organiser (du moins essayer) des commande et autre... J'invite donc toutes personnes du département lisant ce post à motiver ses contacts du milieu terrariophile afin de faire avancer les choses !

Le premier projet serait évidemment de mettre en route un système de commande groupée pour les insectes tout les 2mois voir tout les mois. Ceci grace aux réseau du rept qui nous propose un fournisseur allemand à des prix concurentiels et d'une qualité parfaite. Voici un exemple de bon de commande à télécharger avec les prix (ci dessous). Les frais de port sont certes de 24.50€ mais sil l'on est 3 ceci revient à 8.20€, si on est 4 à 6.15€, 5 à 4.9€...

Il faudrait alors mettre en place un système de calendrier, avec une date butoir pour les commandes et les paiements, et je renverrais au fournisseur la totalités des commandes puis recevrais chez moà les insectes à venir chercher chez moà aussi (10 min d'Angers) dans la semaine qui suis la réception.

Si ceci intéresse,m'engage à mettre en place ce système sous réserve d'un nombre suffisant des personnes intéressées et de commandes régulières. Pour de plus amples information rendez vous sur le site du rept et/ou mailez moà.

Par la suite on peut envisager d'autres projets et ect... Il faut juste se motiver. Tenez moà au courant, j'aimerai simplement ne pas être la seule à vouloir faire avancer les choses dans notre département, déjà qu'on est pas nombreux...

J'espère juste avoir poster dans la bonne section et ne gener personne :wink:, Nikita.