Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

la reptilienne

Bourse de Hamm en mars

Messages recommandés

Salut!

Qui va à Hamm le 10 mars prochain?

Et qui c'est où se situe exactement la bourse? :wink:

Perso j'y vais en camping-car, c'est facile pour y accéder?

Sachant que je recherche principalement des BCI et des Morelia spilota cheynei, y a t'il des choses intéressantes là-bas?

Beaucoup de questions, je sais... :roll:

moi aussi je me demande si ca vaus le coups je viendrais de belgique et je cherche surtout un couple de rhaco , couple de cameleon, couple de pogo

ca vaux vraiment le coup enfin c'est vraiament moin cher qu'en annimalerie ou certain vendeur particulier ?

Oh tu m'as fait peur! Quand j'ai vu que tu parlais d'hôtel... :lol:

Je ne sais pas du tout s'il y a des hôtels aux alentours,

moi j'y vais en camping-car, donc je viens la veille au soir, pour être présente dès l'ouverture.

Ca dure 2 jours?

il faont la queue a 7h30 8h, il ouvre a 10, et a 11 il n'y as plus grand chose sur les présentoir. :lol:

de plus si tu te pointe a 10h, tu rentre vers 12h 13h voir plus.

mefan

il faont la queue a 7h30 8h, il ouvre a 10, et a 11 il n'y as plus grand chose sur les présentoir. :lol:

tu exagères juste un peu ! il est vrai que beaucoup d'achats se font la première heure mais on peut aussi faire de très bonne affaires dans l'après midi juste avant que les mecs remballent car beaucoup veulent en ramener le moins possible donc acceptent plus facilement de baisser leur prix à ce moment là !

J'y vais moi aussi.

J'y suis déjà arrivé vers 12H00 et aucun problème pour faire la queue, je passe devant tout le monde car, je n'ai pas la patience d'attendre.

Je sais, ce n'est pas bien.