Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

michèle

insolite

Messages recommandés

Je pense que tu en avait apres ca

METZ (AFP) 14:28

Insolite : Un python dans des toilettes à Metz

Un python a été capturé dans les toilettes d'un appartement du centre de Metz.

Ce serpent non venimeux à la peau tachetée mesurant entre 60 et 80 centimètres s'abreuvait paisiblement au goutte-à-goutte de la chasse d'eau quand la locataire de l'appartement l'a aperçu mercredi, selon le quotidien régional le Républicain lorrain. Les pompiers, rapidement sur les lieux, l'ont très vite attrapé, puis mis dans un sac, dont il devait être sorti jeudi pour être inspecté par un vétérinaire, ont-ils indiqué.

Le serpent avait déjà été aperçu par la même locataire la veille de Noël. Localisé grâce à une micro-caméra, il n'avait toutefois pu être capturé.

La propriétaire d'un python royal, qui avait déclaré sa disparition à Metz, n'a pas reconnu l'animal retrouvé.

"Le problème, c'est qu'on sait maintenant qu'il y a un autre serpent dans la nature", a constaté un pompier.

©

SGE.FFB57.040107132412.photo00.quicklook.default-245x163.jpg

Je pense que tu en avait apres ca

Insolite : Un python dans des toilettes à Metz

Un python a été capturé dans les toilettes d'un appartement du centre de Metz.

Ce serpent non venimeux à la peau tachetée mesurant entre 60 et 80 centimètres s'abreuvait paisiblement au goutte-à-goutte de la chasse d'eau quand la locataire de l'appartement l'a aperçu mercredi, selon le quotidien régional le Républicain lorrain. Les pompiers, rapidement sur les lieux, l'ont très vite attrapé, puis mis dans un sac, dont il devait être sorti jeudi pour être inspecté par un vétérinaire, ont-ils indiqué.

Le serpent avait déjà été aperçu par la même locataire la veille de Noël. Localisé grâce à une micro-caméra, il n'avait toutefois pu être capturé.

La propriétaire d'un python royal, qui avait déclaré sa disparition à Metz, n'a pas reconnu l'animal retrouvé.

"Le problème, c'est qu'on sait maintenant qu'il y a un autre serpent dans la nature", a constaté un pompier.

©

SGE.FFB57.040107132412.photo00.quicklook.default-245x163.jpg

merci mat....

c'est clair qu'un post plus explicite aurait été la bien venue de la par de michèle :lol: :lol: :lol::lol:

a+ :wink:

michèle a tout simplement mis la source du document, et c'est trés bien.. :wink:

Enfin perso je trouve que c'est bien mieux comme ça et surtout respectueux envers les auteurs....

Le copier/coller c'est facile! Mais indiquer les sources des documents pour certaines personnes à l'air trés fastidieux.... :roll::evil:

"Rendons à César ce qui appartient à César"

michèle a tout simplement mis la source du document, et c'est trés bien.. :wink:

Enfin perso je trouve que c'est bien mieux comme ça et surtout respectueux envers les auteurs....

Le copier/coller c'est facile! Mais indiquer les sources des documents pour certaines personnes à l'air trés fastidieux.... :roll::evil:

"Rendons à César ce qui appartient à César"

sans arriver jusqu'a la, il pouvait nous donner le titre du sujet, non???

ca aurait été quand meme plus simple ... :D:D

a+ :wink:

Bonjour :-D

Desolé michèle pour la tournure que prends ton post :oops:

Il faut toujours une personne comme ca sur les posts on s'y habitue a force :lollol:

C'est devenu un sport sur ce forum :engueul:

Enfin passons :roll:

C'est mieux la ?

Je ne voit pas le besoin de le precisé une fois de plus dans mon post puisque c'est tiré du meme endroit :!:

Surtout que le lien (LA fameuse source) ne mene pas directement a l'article

Pour le savoir il fallait juste prendre la peine d'y jeté un oeil :!:

Enfin la certaine personne ne prendra pas la peine de repondre a la suite car je trouve ca ......... tres fastidieux.

[ Edit]

J'en oubli le principal

Va falloir apprendre a lire ou juste prendre la peine de lire les post avant de critiqué et de blablaté dans le vent

Tu avait la source devant les yeux

[Pour les modos] Pas d'autre choix que d'utilisé les caracteres gras et la taille pour faire voir ces 3 peties lettres qui ont echappé a la vigilence de certaines personnes

michèle a tout simplement mis la source du document' date=' et c'est trés bien.. :wink: [/quote']

C'est mieux la ?

Je ne voit pas le besoin de le precisé une fois de plus dans mon post puisque c'est tiré du meme endroit :!:

Surtout que le lien (LA fameuse source) ne mene pas directement a l'article

Pour le savoir il fallait juste prendre la peine d'y jeté un oeil :!:

Enfin la certaine personne ne prendra pas la peine de repondre a la suite car je trouve ca ......... tres fastidieux.

:lol: Comme tu le dit toi même.... :roll: Il en faut toujours 1....

Et oui je ne répondrais pas, car c'est totalement inutile.., et surtout donnerais quelques importance à autant de bétises... :roll:

(pour info y'a déja un post sur le forum à ce sujet..., avec le lien et le copier/coller.. :idea: )

Surtout quand tu prends les gens pour des cons... Faudra que tu m'explique ce que t'as voulu faire la..? A moins que tu pense que les membres de ce forum sont trop idiot pour lire les 1ers post... Donc en fait tu prends vraiment les gens pour des cons...

Peut-être un adépte du copier/coller aprés tout... :twisted:

Ce qui est drôle c'est que tu fais exactement ce que tu critique..., et en plus toi tu attaques directement quelqu'un... Moi pas!! :evil:

En effet tu peux t'excuser auprés de michèle .... Le post n'avait pas dérapé jusqu'à tes remarques....

Pour la reponse j'en avait apres moi mais bon ...

Pour ce qui est de faire passé les gens pour des con c'est comme ca que j'ai pris ton post et a mon attention pas a celle d'autres personnes :wink:

Pour la reponse j'en avait apres moi mais bon ...

Pour ce qui est de faire passé les gens pour des con c'est comme ca que j'ai pris ton post et a mon attention pas a celle d'autres personnes :wink:

La paranoia est un état d'ésprit...

Je ne vois pas en quoi tu t'est sentis visé franchement...., mais bon..., aprés tout peut-être as-tu de bonnes raisons... :roll: Et si tu n'en a pas, la prochaine fois tache d'avoir une explication par MP avec les personnes concernées.., ça évitera de pourrir d'autre post...

(d'ailleurs je t'ai envoyé un MP.. :lol: )

Perso, SUJET CLOS! :wink:

Au passage, ça ne choque personne de voir que l'animal en photo n'est pas un Python royal ?? :oops:

Je viens de voir aux infos qu'il s'agit bien d'un P.royal :oops:

Désolée pour le lien qui en effet n'est pas très lisible, mais quand je l'ai mis hier soir, mon ordinateur a bugué, et ensuite impossible de revenir sur le monde des reptiles. :oops:

juste comme ca!!!!

sa peut vivre combien de temp un pyton dans la nature en france ????

sans personne pour s occuper de lui .

dans la nature en france, tout dépend de quelle nature... je dirais tant qu'il peut trouver a bouffer et avant les grosses baisses de températures...

Invité Taipan
Au passage, ça ne choque personne de voir que l'animal en photo n'est pas un Python royal ?? :oops:

Je viens de voir aux infos qu'il s'agit bien d'un P.royal :oops:

effectivement , j'ai vu aux infos un vétérinaire tenant le Python regius en question dans les mains.

Pour une fois que les journalistes n'ont pas dramatisé la situation en en rajoutant des tonnes, ça m'a étonné. :)