Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

jill

emission sur la 6

Messages recommandés

cette nuit (à 4h du matin a peu pres), je suis tombée sur un reportage sur les caméléons du désert (j'ai recherché sur le site de M6 le nom de l'emission mais je n'ai pas trouvé), il me semble que c'était le Chamaeleo namaquensis. On pouvait y voir une vipère a corne, des géckos du désert (avec des couleurs magnifique d'ailleur) des couleuvres en tout genre...ce reportage etait magnifique, vraiment tres bien monté, c'est là qu'on se rend compte que dans leurs milieux naturel, les reptiles sont beaucoup plus actif qu'en captivité, ils luttent plusieurs fois par jour pour survivre, se nourissent de tout ce qu'ils trouvent...quand je pense que mon physi fait le dificile ca donne envie de l'envoyer faire un stage dans la forêt!

Enfin, j'espere ne pas avoir été la seule a voir ce reportage, je suis tout de meme pas la seule insomniaque?

J'ai egalemment vu ce reportage,

Animaux secrets

Caméléons du Namib

Réalisé par : Austin J Stevens

Le désert du Namib est un milieu hostile qui ne reçoit que quinze millimètres de pluie par an. Pour survivre, les espèces animales ont appris à profiter de la brume matinale apportée par l'océan. Une femelle caméléon tente ainsi de survivre, assaillie par des mâles agressifs.

C'est bien celui là ?

Je l'ai vu Mercredi 03 janvier 2007

13h00 à 13h55

Avec Ependa le caméléons du Namaqua.

ouai...elle m'a tué cette femelle caméléon, quand on voit son combat pour survivre, pour assurer sa progéniture, et qu'apres avoir combatu des gros mâles territoriaux, des couleuvres, des cobras, il suffit d'un putain de quad pour tout foutre en l'air...

En entendant , quant on voit sa combativité, j'imagine tres bien les mecs :

"hey les gars, on va faire du quad??"

"T'es ouf ou quoi?? si on tombe sur Ependa..."

mdr