Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

NANTES

INF-FAUNE à 30 millions d'amis

Messages recommandés

L'émission était pas mal mais sans plus, ya certain point sur lesquels je ne suis pas trop d'accord, je ne vois pas l'interêt de mettre des venimeux dans une boîte en plastique (même si beaucoup de personnes le font ...) et de dire après qu'ils sont heureux :?

C'est sur France 3 maintenant 30 millions d'amis mon pauvre Ziatziat ... :lol:

Sinon, reportage pas mal, même si j'avoue que les alligators en quasi liberté au milieu du salon, ça me crisperait un peu (et pourtant j'ai des serpents).

Un peu court, mais vraiment pas mal sinon :wink:

Sinon, reportage pas mal, même si j'avoue que les alligators en quasi liberté au milieu du salon, ça me crisperait un peu (et pourtant j'ai des serpents).

Mdrrrrrrrrrr

Ouai bon hein ... Je me suis couché tot ^^ Euuhh Tard ! ^^

Ouais le mec il n'avait que des serpents, du venimeux et Ali et Gator (Seul point qui m'a choqué)

Ouais le mec il n'avait que des serpents du venimeux et Ali et Gator (Seul point qui m'a choqué)

Il n'avait pas que du venimeux!

Sinon super reportage.

Dispo sur mon tribal web.

Le site web du mec : http://www.inf-faune.com/index-choix.htm

L'émission était pas mal mais sans plus, ya certain point sur lesquels je ne suis pas trop d'accord, je ne vois pas l'interêt de mettre des venimeux dans une boîte en plastique (même si beaucoup de personnes le font ...) et de dire après qu'ils sont heureux :?

Je viens de voir l'émission, pas mal, mais je suis d'accord avec toi Chado, mettre des animaux dans des boites plastiques en disant que dans la nature, ils vivent dans un trou, je trouve que c'est simplement pour se donner bonne conscience.

Il n'y avait pas que les venimeux qu'il mettait dans des boites plastiques mais tous les serpents, même les molures.

Je ne vois pas l'interêt d'avoir des reptiles et surtout de les faire vivre dans de telles conditions.

Ouais le mec il n'avait que des serpents du venimeux et Ali et Gator (Seul point qui m'a choqué)

Il n'avait pas que du venimeux!

Sinon super reportage.

Dispo sur mon tribal web.

Le site web du mec : http://www.inf-faune.com/index-choix.htm

Tu te trompes regarde le sens de ma phrase des serpents du venimeux ça ne veut pas dire que Du venimeux

:mdr: C'est clair ^^ voilà le biotope du tokay, petit lézard argneux vivant en afrique (fin derriere un planishère ^^) entouré de murs blancs et un sol en marbre :D quel magnifique biotope doit être content le tokay là :!:

Olah, on se calme les gens quand même.

Certes, ces terrarium n'étaient pas les plus jolis qui soient, mais le serpent s'en contrefout. Et le gecko en appartement, ça se voit beaucoup dans les pays tropicaux, ou ils entrent par tout les interstices. Bref, du moment qu'il est chauffé comme il faut (ce qu'il a précisé), rien à redire.

En plus, pas mal de ces animaux sont des saisies (ce n'est donc pas lui qui les choisit) et quand on a 200 reptiles, c'est un peu délicat de faire un terra pour chacun (surtout quand on ne les choisit pas, et qu'ils arrivent du jour au lendemain).

Donc vous n'allez pas lui apprendre la terrario quoi ... C'est ni cool, ni classe, ni pertinent (et je dis ça, je ne le connais pas ce mec là).

Je viens de voir l'émission, pas mal, mais je suis d'accord avec toi Chado, mettre des animaux dans des boites plastiques en disant que dans la nature, ils vivent dans un trou, je trouve que c'est simplement pour se donner bonne conscience.

Il n'y avait pas que les venimeux qu'il mettait dans des boites plastiques mais tous les serpents, même les molures.

Je ne vois pas l'interêt d'avoir des reptiles et surtout de les faire vivre dans de telles conditions.

Les serpents ne font pas vraiement la différence entre une boîte en plastique et un terra en verre. Les conditions sont bien plus stables dans des boîtes en plastiques que dans du verre (T°, Hygro), le nettoyage et l'hygiène plus aisés. C'est pour ça que tous les éleveurs professionnels utilisent des boîtes en plastique en rack. Maintenat le côté beau terra en verre bien décoré n'apporte rien de plus au serpent, il apporte de la satisfaction à son propriétaire.

Olah, on se calme les gens quand même.

Certes, ces terrarium n'étaient pas les plus jolis qui soient, mais le serpent s'en contrefout. Et le gecko en appartement, ça se voit beaucoup dans les pays tropicaux, ou ils entrent par tout les interstices. Bref, du moment qu'il est chauffé comme il faut (ce qu'il a précisé), rien à redire.

En plus, pas mal de ces animaux sont des saisies (ce n'est donc pas lui qui les choisit) et quand on a 200 reptiles, c'est un peu délicat de faire un terra pour chacun (surtout quand on ne les choisit pas, et qu'ils arrivent du jour au lendemain).

Donc vous n'allez pas lui apprendre la terrario quoi ... C'est ni cool, ni classe, ni pertinent (et je dis ça, je ne le connais pas ce mec là).

Arf, Merci Neo, j'etais prêt à faire mon spitch ...