Aller au contenu
JM

Aeluroscalabotes felinus

Messages recommandés

Très bien !

C'est une excellente chose que d'arriver à les reproduire.

Les parents étaient NC ou sauvage ?

Quelques paramètres d'incubation seraient les bienvenus aussi !

bravo J michel,

alors tes oeufs ont enfin commencé à éclore.

c'est un petit de tes silver eyes ou un croisement Cameron Highlands x silver eyes avec les yeux argent?

je pencherais plutôt pour un male de Marcus x une femelle de Rainer...

encore bravo.il est magnifique.

P.

Mon groupe d'élevage de A.felinus est composé en majorité de WC. les AF NC restent, à ma connaissance et pour le moment, assez difficiles à trouver. :D

Pour les paramètres et condition d'incubation , ceux-ci restent à consolider pour le moment. Quelques naissances ne me permettent pas de donner des informations suffisament fiables.

on peut lire beaucoup d'ineptie au sujet de l' élevage de ces gecko et je me garderais bien d'en rajouter. :wink: .

A l'occasion, Je posterai d'autres photos des felinus nés il y a quelques jours.

Par la suite, j'essayerais d'établir une fiche synthétisant les info. suffisantes à leur élevage, ou du moins, celui que je pratique

Bonjour P.,

Le sujet de discussion des "localités" et des "morphismes" , en particulier, de la fixation de ces caractères, reste pour moi, pour le moment, à explorer. As-tu des info. sérieuses à ce sujet?

Il suffit de considérer la variété des pigmentations des robes des AF de certains lots de cameron highlands pour s'en rendre compte.

nota: tu as répondu toi-même à la question que tu te posais. :wink:

amicalement,

JM

oui,j'abonde dans ton sens.

je n'ai pas d'info sérieuses à ce sujet.

je te pose cette question en mémoire du temps ou pour des raisons de pénurie de male silver eyes,le croisement des deux localité était à l'ordre du jour.

moi même je n'ai jamais tenté l'expérience.

au sujet de la varieté des robes de Cameron Higlands,je pense pouvoir en témoigner également .

pour ma part,je n'ai encore mis aucune femelle silver eyes en repro,elles ne sont pas aussi "grosses"que les tiennes.

la saison prochaine surement...

encore bravo,

amicalement,

P.