Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

greymouser

Ou trouver des vers à soie en petite quantité.

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'un ciliatus de 6 mois (enfin des fois je me demande si c'est pas lui qui me possède :D ) et je le nourris avec des grillons et de la purée de fruit, grand classique.

J'aimerai alterner de temps en temps avec des vers à soie, le souci c'est que j'en trouve pas sur Paris et sur le net il ne vende pas en petite quantité, je vais pas prendre 100 vers pour mon ciliatus, il aura meme pas fini le quart que les autres seront papillons.

Si qq1 a une combine pour un achat en petite quantité ou veut se lancer dans l'achat à plusieurs.

D'avance merci

Si tu fais une recherche des posts récents tu verras que quelqu'un a posté une annonce de vente de vers à soie ce matin même ;)

http://www.le-monde-des-reptiles.com/fo ... highlight=

D'accord :) , mais comme je l'avais précisé dans mon post, je cherche une petite quantité pour un seul ciliatus, la ils sont vendus par 100. :wink:

Merci quand meme

On peut aussi, en partant d'oeufs, n'en mettre à incuber qu'une partie et conserver le reste au refrigerateur. Pour ça, c'est mieux de les acheter maintenant, la t° etant relativement basse, il ne commencent pas à se developper pendant le transport.

On peut aussi, en partant d'oeufs, n'en mettre à incuber qu'une partie et conserver le reste au refrigerateur. Pour ça, c'est mieux de les acheter maintenant, la t° etant relativement basse, il ne commencent pas à se developper pendant le transport.

Bonne idée, merci a toi