Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Lestat

Rats nus

Messages recommandés

Ca n'a peut être pas sa place ici mais j'ai cru voir que je ne suis pas le seul à aimer ce genre de rats :D

Voici ma femelle Aziat (car elle a les yeux bridés) qui est pleine, une ratte nue mais nue (pas de duvet sur le corps).

p1000311qd4.jpg

p1000316yc1.jpg

Et là avec mon mâle "Zorro" qui est nu total sauf à la tête où il porte un masque, d'où son prénom :lol:

p1000295fk6.jpg

Aziat tu m'as caché que tu vivais dans une cage !!!!!

Je vois aussi que tu es imberbe ....

:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol:

MORT DE RIREEEeeeeeeeee ....

:lol::lol::lol::lol: ---

Très belle bête cependant.

Seul le sage du printemps arrive a refléter la beauté de ses fleurs en hiver. :sage: Attendez de la voir au printemps, vous allez regretter ce que vous avez osé dire en hiver :twisted:

Et je tiens à rajouter que la vraie beauté n'est pas celle qu'on a du plaisir à contempler, mais celle devant qui l'on doit fermer les yeux 8)

Et je tiens à rajouter que la vraie beauté n'est pas celle qu'on a du plaisir à contempler, mais celle devant qui l'on doit fermer les yeux 8)

Ca c'est sur, pendant un moment j'ai du fermer les yeux !!

Maintenant on sait pourquoi les serpents existent :D

J'déconne, ils ont une bonne bouille.....tu les cuit combien de temps avant de les passer au four ? :D

roooo meuh non ça fait pas peur ^^ la dumbo qui ressemble a un gremlin's elle est super jolie ( ou il) !!

Enfin une personne qui a su apprécié sa beauté 8):lol:

Ils sont tous beau vos rats nus, si ça vous dit de faire des échanges de rats nus il n'y a pas de prob je suis partant :wink:

Sinon la greemlin c'est une jeune demoiselle toute charmante, c'est une souche à part que j'ai eu du mal à trouver tant sa beauté est convoitée :P

p1000313vm5.jpg

Je vous montre une photo de mon couple double rex, y sont pas totalement nus. Du duvet pouce legerement puis tombe. Pour le ptit nom, c'est un peu agressif mais faut le prendre au second degré, Chimio & Terapy

img2139ik2.jpg