Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

bibloblo

Phantastique, enfin il montre le bout de son nez!

Messages recommandés

Eh oui, enfin, apres exactement 92 jours d'incubation, j'ai eu la joie de découvrir un petit Uroplatus Phantasticus sorti de son petit oeuf hier matin! :D Il etait tout noir, minuscule, avec des petits yeux tout rouges, et il muait déjà. Bien hate de voir ses vraies couleur dans quelques heures/jours. :wink: Il etait collé sur le coté du plat et me regardait d'un air halluciné, je lui avais laissé le temps de se reveiller un peu avant de le transérer de terra, je l'ai transféré hier soir, vers 10h. J'en ai alors profité pour le photographié un petit peu. :wink:

Aujourd'hui, le petit va très bien, sans certitude, je dirais que c'est un petit male, le futur nous le dira. :wink: Apres l'avoir transferer dans son nouveau petit vivarium, il a bu un peu et s'est couché. Quelque petites photos nule pour vous faire saliver un peu. :wink:

img2011hq4.jpg

img2014ah4.jpg

Et une petite photo dans son petit vivarium

img2015xf7.jpg

Ce matin, je l'ai regarder, et il as muer comme un grand, je suis pas mal fier, ca commence bien je trouve. :mr: :D

C'est tout, j'espere que vous appréciez, en tout cas, moi oui! :wink:

Plus a venir se soir ou demain

Merci

Colin :)

P.S.: Les deux autres devraient donc sortir d'ici deux-trois semaines :wink:

P.S.S.: Aucun d'eux ne sera a vendre, ne prenez meme pas la peine de demander, je les gardes tous jusqu'a nouvel ordre! :wink:

F.E.L.I.C.I.T.A.T.I.O.N. :fete: vraiment tu dois attendre ça depuis un moment et je pense que ce n'est pas si facile que ça de faire reproduire les uroplatus. :wink:

Merci a tous, encore quelque photos pour vous le montrer apres sa premiere mue (qu'il a fait comme un pros en passant... :wink: ).

Faites moi confiance, je sais ou les mettre, et je les garde juste pour moi... :-D:wink:

Blink3502: Oui, je commencais a l'etre pas mal! :wink: Mais ca peut aller jusqu'a 150 jours. Je suis plutot content que ca eut été plus court que long :roll:

Pgonamazone: Le jeune?! :P

img2013pu6.jpg

img2018vs2.jpg

img2140aa6.jpg

img2142ri3.jpg

Merci encore a tous :-D:wink:

Colin :)