Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

malagachy

poster de fond de terra

Messages recommandés

salut,je poste pour savoir si quelqu'un connait un site ou un magasin dans la region nord pas de calais qui vendent des beaux posters de fond de terra parce que personnelement les fond avec les photos style grec avec les colonnes et latrium ou malibu beach avec les palmiers j'aime moyen...lol de plus je nen trouve jamais de hauteur superieur a 60cm, donc si l'un ou l'une d'entre vous as un bon plan sur le net ou en magasin merci de me donné le tuyaux!! :-D d'avance merci Amicalement Robin

Moi je suis allé chez coté nature et chez delbard et ils ont des super poster de fond aussi long que l'on veut. J'ai trouvé ça au rayon des aquariums, j'ai un super poster du désert qui complete l'ambiance du terra et correspond au milieu naturel du pogona.

Mana akory malagachy! :wink:

Pourquoi ne pas regarder en carterie ou en grand magasin? Un simple poster pourrait faire l'affaire, non? La hauteur est supérieure à 60 cm.....

Bonne chance, en espérant que tu trouveras!

Veloma! :-D

Azafady Vaza!lol des rudiments de malgache ca faisait quelques temps que je n'est plus parlé Gachy lol il faut le temps de s'y remettre!!lol

Merci pour le conseil j'ai peint tout simplement le fond n'ayant pas trouver de fonds qui me plaisait!

Veloma touko!

Arovy izahay :P