Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité denis35

probleme pogo

Messages recommandés

Invité denis35

salut!

voila j'étais en déplacement pour mon taf ces trois derniers jours, et la personne qui donne a manger a mes bébés quand je m'absente leur a donné avec les légumes des fruits pommes, figues et pruneaux......ils se sont jetés sur les pruneaux......apparament ils adorent ça, le seul probleme c'est que les pruneaux agissent comme sur nous.... ils ont la chiasse......

mon véto est en vacances et rentre demain quelqu'un aurait il un truc pour faire passer la courante aux pogos?

moi je pense qu'il faut que t'arrète de lui donner des pruneaux ( je pense c'est ce que ta fait) et toute façon la chiasse comme nous s'arrète au bout d'un certain moment donc il faut attendre. Autrement je ne sais pas

C'ets pas conseillé de donner des bananes au lézard végétarien à cause de son taux trop élevé en phosphore mais celà une bonne idée d'en donner seulement aujourd'hui car ils rafermissent les selles. Il y a aussi le riz cuit (sans épices) qui aide à rafermir les selles.

C'ets pas conseillé de donner des bananes au lézard végétarien à cause de son taux trop élevé en phosphore mais celà une bonne idée d'en donner seulement aujourd'hui car ils rafermissent les selles. Il y a aussi le riz cuit (sans épices) qui aide à rafermir les selles.

Sinon y a aussi l'Immodium ==> Je sors :wink: