Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

diddouf

question sur mon bci crawl cay

Messages recommandés

salut a vous et je demande a savoir comment on peux differenciez un bci crawl cay d'un bci normal a lage de 8mois bien sur je sais que a lage adulte ce n'est pas la meme taille mais j'ai peur de mettre faire avoir . second equestion celui ci est tendance sucidaire lol il cheche qu'a allez sur la lampe chauffante qui est grillagez et sur le neon pk? merci de vos reponse et si encore il a les jous un peu rouge a t il un souci??[/url]

pour ses tendances, donne nous tes paramètres stp ...

par exemple j'ai mon liasis aui avais bougé la sonde de mon thermostat et resultat je n'avais plus la bonne température au point chaud alors il se cachait derrière mon néon (qui lui était chaud) ... donc tu as peu être un bout de réponse la dedans :)

jai 34degrs au point chaud et mon hygro est tres bas 30 je n'arrive pas a le faire monter jai pourtant tout essayez

jai un grand plat en verre en dessous de la lampe jai une cascade d'eau j'ai bouchez une parti du grillage du dessus avec un chiffon humide et rien ny fais

Salut, 30% c'est quand assez bas :!: :!: :!: , est ce que tu as essayé de rajouter des points d'eau ou bien un brumisateur peut être :?:

Tu peux voir aussi pour mettre une source de chaleur sous ton point d'eau ce qui favorisera plus l'évaporation :wink:

Si tu pulvérise de toi même, je te conseille en fin de journée, comme ça ton hygrométrie montera plus dans la nuit du fait du température moins élevée que la journée

mais j'ai un point d'eau au dessous de la lampe chauffante et jai aussi mis une cascade a coter donc j'ai fais deja tous ce que jai pu snifffff mais sa monte toujours po

en faite quand je met lhygro en bas il reste a 30 et quand je le met sur la cascade il monte a 80 que dois je penser c'est un hygro rond qu'on colle mais je le laisse sur le substrat

vire le achéte s'en un digital , ce seras plus précis, sinon vaporise manuellement , aprés que le néon s'éteigne le soir , ou tot le matin avant qu'il s'allume ....

petite simulation de rosé artificiel, et voilà