Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

king cobra

Orthriophis taeniura ssp bleue

Messages recommandés

:lol: il n'y a pas de faire tout bien ou autre. On parle d'un principe simple, tu dis qu'il est en mue je te répond non et tu me dis que c'est bizarre. Je sais reconnaitre mon animal quand il est en mue quand même. C'est la faute au flash voilà tout :D

'fin bref !

Et de toute maniere un animal en periode de mue peut tous a fait etre alimenter !!!

A+

+1, c'est vrai je ne sais pas qui a dis que c'etait interdit. Le seul truc c'est que l'animal en mue peut refuser la proie c'est tout!!!

Et de toute maniere un animal en periode de mue peut tous a fait etre alimenter !!!

A+

+1, c'est vrai je ne sais pas qui a dis que c'etait interdit. Le seul truc c'est que l'animal en mue peut refuser la proie c'est tout!!!

Exact. :wink:

LoL il n'y a aucune interdiction ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit... Pour ma part un animal en période de mue je le laisse tranquil jusqu'à se qu'il se refasse une beauté, c'est une période ou l'animal est stressable assez facilement et je doute que mes taeniuras mangent quoi que ce soit. Bref on ne va polémiquer sur ça hein au vu de tes commentaires inutiles je pense que ce que tu veux c'est simplement avoir le dernier mot... Je t'en prie ;)

Inutiles, surement, mais maintenant moi même des taeniuras, et les ayant déjà prises en photos avec flash, j'avoue ne jamais avoir eu cet effet "mue" sur les yeux, maintenant, comme tu le dis, c'est tes animaux, donc tu sais mieux que moi si elles étaient en mue ou pas.

Pour ce qui est de faire dire ce que tu n'as pas dit, prend toi en à au dessus...

Sur ceux, merci de m'avoir laissé le dernier mot :lol:

Juste un petit com-conseil à propos de tes taenuria: il a été remarqué que cette espèce était plus agressive dès lors qu'elle étaitdavantage exposée à la lumière. Comme je vois ton terra bien éclairé je me permets de te le signaler. Maintenant il est aussi fort possible que tu l'aies allumé pour les photos. Mais bon, c'était juste au cas où et ça ne fait pas de mal...

Salut oui tu as tout à fait raison, la lumière les stress puisqu'ils sont timides et n'aiment pas vraiment être "à découvert" :D Il n'y a pas de lumière dans le terrarium le flash a rendu les couleurs plus vives sinon je laisse l'éclairage de la pièce (soleil).

le flash a rendu les couleurs plus vives sinon je laisse l'éclairage de la pièce (soleil).

Il t'en aurra foutu des probleme sur se post ton flash :D

Mue

éclairage

....

:D a+

vraiment joli serpent meme en periode de mue et avc le flash...non jrigole...je sors...lol

une question me viens...ne connaissant pas trop ce serpent, meme trs peu, vu une fois vite fait, est-ce qu'il est agressif le tiens??? ou du moins l'espece l'est???

merci