Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

blink3502

Pantherophis guttatus

Messages recommandés

Elle est toute mimi, moi aussi je vien de faire l'acquisision d'une guttata mais le problème c'est que j'arrive pas a mettre les photos :cry: . En tous les cas elle est très jolie(j'adore c'est petite betes :D )

Petite présition certaine animalerie considère les phases miami/oketee/sauvage comme classique :wink: .

Pourquoi faire attetion avec les exo terra? Je trouve justement qu'ils sont très bien conçus avec leur clapets sur les coté en haut laissant le passage des fils mais rien d'autre !

mortel la session photo.

je pense vraiment que c est une miami et non une classique car il y a du marron et des fois du jaune sur les classic je crois.

a+ sur msn

Pour savoi, il faut attendre que la gutt ait changé de couleurs. Jusqu'a environ 2 ans, il peut y avoir des changements.

Pour ma part, a l'age de ta gutt, je ne pense pas qu on puisse dire quoi que ce soit. Elle a un beau fond gris, mais presente du jaune dans les 1eres ocelles.. faut donc attendre l'evolution au fur eta mesure des mues pour voir..

je pense que tu cherches a voir des gutt agressives de partout ;) Le coup nS ne signifie pas automatiquement que la gutt va attaquer, dans ce cas là, elle s'est juste poser comme ca en se repliant sur elle meme.

:roll::? excuse moi je suis sencore novice, d'ailleur je n'ai pas encore le mien, je pense que je vais allez le chercher ce week end.

c'ets vrai que la meuilleur facon d'apprendre, c'est encore sur le tas.

désolé d'avoir mal interpretté cette photo :wink:

mefan