Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

pythondu77

un pauvre gamin effrayé

Messages recommandés

J'y est deja jouer y a quelque année et j'ai flipper lol. Mais franchement la parent sont de vrai sadique de fair sa a leur gosse, le petit se presipite sur son pere ( ou sa mere ) et il ne le prend meme pas dans les bras il continu a filmer son goss qui chiale :twisted: .

le miens a 3 an et demi et je pense que si je lui fait ca, y paniquera pour un bout de temps et sera limite tromatiser...

ensuite ca sera ma femme qui m'achevera d'avoir fait un truc aussi débile à notre fils, lol

le miens a 3 an et demi et je pense que si je lui fait ca, y paniquera pour un bout de temps et sera limite tromatiser...

ensuite ca sera ma femme qui m'achevera d'avoir fait un truc aussi débile à notre fils, lol

Moi je dis, y'a qu'un moyen d'en avoir le coeur net ... :D

On m'as fait faire ce jeu...j'été dans le même état :D

:D:D c'est moi qui te l'ai fais faire, j'aurais bien voulu te voir pleurer comme le ptit gamine :D , ou même dommage que j'etais pas là ce jour pour voir ta tête je me serais trop marrée

Moi on me l'avait fait avant je me rappelle avoir pas mal sursauté :D , je l'ai refait deux ou trois fois, mais même quand on sait que le truc qui fait peur apparaît on sait pas à quel moment exactement, ça fou la frousse mais c'est rigolo

Mais bon ils sont pas trop malin de faire ça à un petit comme ça, le pire c'est que c'est assez rigolo :D

lol..c'est dégueulasse c'est vrais mais bon ca endurci

je ne vois pas en quoi cela endurcirait un gamin de cet âge....

olala...c'est pas possible faut toujours qu'il y en ai un pour foutre son grain de sel et tout prendre au mot, c'est une expression voilà! bien sur c'est débile de faire ca a son gosse mais bon y'en a qui font pire

J'trouve ça lamentable, deraisonnable et irresponsable ....

Bref ça ne fait rire que ceux qui n'ont pas de gamins et ne connaissent par exemple pas les crises de terreur nocturne ...

Et de plus je ne peux pas me marrer des sanglots d'un enfant surtout lorsqu'ils sont aussi sincères que ceux la ...

Il est pas mort non plus, il en verra d'autres, bien sûr qu'il fait de la peine à pleurer comme ça car il a eu peur, mais faut avouer que la scène est drôle dans un sens lol :D

Et je vois pas en quoi le fait d'avoir ou de pas avoir de gosses empêche de se marrer, certains en ont ici et ont bien rigolé.

C'est pas parce qu'il y en a qui n'ont pas encore de gosses qu'ils n'y connaissent rien, et n'ont pas de sensibilité les concernant, moi j'en ai pas encore mais j'ai pas mal de ptits cousins que j'ai gardé pas mal de fois, dont je suis très proche, et j'ai déjà eu à faire à des terreurs nocturne, et ça m'empêche pas de rigoler sur le coup en voyant la vidéo

J'trouve ça lamentable, deraisonnable et irresponsable ....

Bref ça ne fait rire que ceux qui n'ont pas de gamins et ne connaissent par exemple pas les crises de terreur nocturne ...

Et de plus je ne peux pas me marrer des sanglots d'un enfant surtout lorsqu'ils sont aussi sincères que ceux la ...

c'est drole a voir mais je ferais jamais ca a un petit de 7 ans, le voir pleurer ca fait de la peine mais ce qui est drole c'est sa réaction, je l'ai fait a un pote, il été a fond dans le jeu et j'avais mis les enceintes a fond, il a tellement eu peur qu'il est tombé de la chaise :D et il a 19 ans alors un petit il doit être tromatisé le pauvre