Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

herve 771

carapace pardalis

Messages recommandés

bjr et bonne annee a tous et toutes voila mon pb je possede une pardalis depuis deux mois et je viens de me rendre compte que ca carapace est legerement souple ,mon instal tube uv 5 pour 100 lampe chauffante 100w avec temperature de 33 point chaud et 26 point le plus froid du terra la nuit 20 °C alimentation salade feuille de chene endive voila merci de me repondre si vous avez des info cordialement herve elle fait 5.5 cm de plastron pour 69 g

Elever une pardalis avec de la salade,c'est comme si tu nourrissais un gros python avec des souriceaux

Ne cherche pas d'où vient ce problème de carapace molle!!!

Préfère lui une alimention plus riche et variée:pissenlits/luzerne/trefles ainsi qu'un complément de calcium et tout devrait rentrer dans l'ordre.

salut hervé771

je crois quil y a un post sur la nouriture a donné a des tortue de terre

hermane et autre ....les tortue de terre doive manger plus ou moins la meme chose?? donc je pense que si tu arrive a trouvé le poste il répondra a ta question.

oui en effet il y a déjà un post de crée (tortue terrestre) turtles 83 a mis un lien qui renvoi a la fiche d'élevage de la tortue hermann (HERMANNI HERMANNI).