Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

raphiderius

crabe rouge et pelomedusa

Messages recommandés

moi jai vais mie un avec ma TSS quand elle avait 3-4 mois et elle la bouffé a l'epoque elle etait dans un 40 litre avec poisson rouge et pléco j'ai du trés vite la metre seul

ses domage parce que c'etait jolie a voire surtout quand le pleco nétoyait la carapace de la tortue !!!!!

si tu tien a ton crabe trouve lui un autre endrois pour vivre

par contre je sais pas le tient mais le mien il nétoyais nickel l'aquarium

re bonjour!

et bien je viens en express d'installer un aquarium "spécial crabes" car ma tortue leur sautait dessus tout le temps! J'ai retrouvé ma femelle crabe accrochée au capot du terra!!! :shock: Mais ils sont trop mignons! et en plus se sont effectivement des nettoyeurs hors pair!!!

Merci pour ta réponse!

bonne soirée! :wink:

salut!

Ben pas de problème! mais pas ce soir! je prendrai les photos en plein jour on les verra mieux! (car ils sont quand même petits!) :wink:

Il faudra aussi que je trouve comment faire :D ...

Promis j'en mets dès que possible! :wink:

Bye!

bonjour,

ben je l'ai dit juste au dessus :? ! :D justement, ils étaient avec et... il y a eu course-poursuite! donc nouvel aquarium catastrophe pour mes crabes! Pourquoi cette question? tu en possèdes?

Bye

c'etait juste pour dire que j'avais oublier mais les crabe sa séchape trop facilement et sa créve rapidement hors de l'eau

j'en ais eu 4 sur 5 mois et il sont tous mort .

et 7ou8 € piece sa fait chier!!!!!!

et il s'ataque aux poisson qui dorment sur le fond juste pour dire :lol:

Salut!

Oui, j'en ai fait l'expérience cette nuit! :? Ce matin en regardant leur terra : plus de mâle! :shock: il s'était échappé le petit malin! J'ai cherché partout mais c'est mon chat qui m'a indiqué où il était! je l'ai remis dans son petit nid et tout va bien! Le truc c'est : comment il s'est échappé? J'avais pris toutes les précautions pourtant, mais apparement il a trouvé la faille! :D

Je vais basculer sur le forum des crustacés pour les photos, car là, au final c'est un peu hors sujet! :D!

Donc rdv chez les crustacés pour les photos!

Bye!

C'est pas grave, de toute façon c'est trop tard, le post est créé !

Tu te feras disputer par les modérateurs, c'est tout ! lol

Sinon file nous juste le lien de tes photos. Parce que le forum crustacés je sais pas où il est !

Sinon file nous juste le lien de tes photos. Parce que le forum crustacés je sais pas où il est !

Voila quelqu'un qui a tout bien lu parceque si tu regardes bien la page principale du forum et plus particulièrement la section suivante :

Invertebrés

Les mollusques, les crustacés, les insectes, bref tout ce qui n'est pas venimeux et qui manque de vertèbres...