Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

jessmimi2

vous aimez les sensations fortes ?

Messages recommandés

salut,

J'avoue, il fait aps peur du tout ce grand huit, même si il est le plus grand d'Europe.

Mais j'avoue que sa me démangerais de pas le faire? :D

(pour ce qui connaissent vias plage, y'en a un superbe de grand huit

Ca c'est le meilleur manege que j'ai fait jusqu'ici je pense ! En effet le parc n'est qu'à 25 km de chez moi :D:D ! j'y vais en moyenne 3 fois par an et a chaque fois je le fais minimum 3 fois, et je peux vous dire que ca decoiffe ! Meme si la video n'en donne pas l'impression, 0 a 130km/h en 1 seconde ca fait bizzard... :shock: Sinon le parc est genial et je vous conseille d'y aller o moins une fois dans votre vie vraiment ca vaut le detour !

oh mais ça a l'air bien génial ça

j'y suis allée une fois là bas, lorsque j'étais en colonie de vacances en Alsace j'avais 12 ans, on nous y avait emmené j'avais passé une bonne journée là bas :D

Déjà que je suis malade sur un tourniquet pour gamins! Là, je ne vous raconte mm pas, je redécore tout le parc moi! :beurk: :beurk:

Le pire que j'ai fait c'est space mountain 2. Je suis sorti de la livide, vraiment malade!

Faut regarder "destination finale 3" avant d'y aller ... comme ça donne vachement envie de le faire après ^^ :D

Dommage qu'il soit si loin de chez moi jl'aurais bien essayé :-D

Ben dis donc toi, je voudrais bien t'y voir là dedans!!!! :D on verra après si tu diras que c'est un truc de gonzesses :D

pfffffffffffff, vraiment un truc de gonsesseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...

:mdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

puis tu as raison Chado, juste avant, faut regarder destination final 3... :lol::lol::lol::lol:

a+ :wink::wink:

Ben dis donc toi, je voudrais bien t'y voir là dedans!!!! :D on verra après si tu diras que c'est un truc de gonzesses :D

pfffffffffffff, vraiment un truc de gonsesseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...

:mdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

puis tu as raison Chado, juste avant, faut regarder destination final 3... :lol::lol::lol::lol:

a+ :wink::wink:

J'ai vu le un et le deux mais même en voyant le 3, c'est un film c'est de la fiction et c'est aps un truc de gonzesse ha mais :roll::D

Il faut s'imaginer sur le grand huit au moment ou ca se passe et bizarrement ... t'as une sorte de petite voix qui te dis au plus profond de toi ...

...... MAIS QUESQUE JE FOUS LA :!: :D

Avant : :lol3: (hoooooo un looping c'est rigolo) //// Après : :beurk:

ben je vais y aller en aout, je devais y aller l'année derniere mais pas eu le temps donc j'y vais cette année et mon oncle ma dit c'est une frailleur a se faire le grand 88888888!!!!!!!

Mais en belgique tu as "six flags" et ils ont des trucs bien plus violents non?... Je pense à un truc ou t'es suspendu et ou tu vois en bas mais en fait, c'est un truc de fou... tu vois rien du tout tellement ca va vite ... et dans tous les sens, c'est tripant!

ph_01.jpg

petite anecdote : c'est pas à six flags en Belgique (ex parc Walibi) où les gens sont restés bloqués la tête en bas pendant un grand moment ??? Bonne visite du parc :twisted: