Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

mystic

mon petit Spyro est-il mâle ou femelle?

Messages recommandés

Bonsoir! :-D

voilà, donc mon physi Draco (45 cm) est un mâle, sûr et certain! maintenant on a un problème je crois que le petit Spyro (34 cm) est également un mâle! (il est petit mais on commence à y voir ses pores...)

beaucoup m'ont CONFIRME que Draco était une femelle alors on a prit le plus grand de la niché pour avoir un mâle...

maintenant Draco court après Spyro dans le terra (on leur a changé la dimension, ils sont dans le définitif), ils gonfle son cou et ouvre la bouche, alors qu'avant il ne l'as jamais agressé!

est-ce possible de me dire ce que vous en pensez?

car s'il s'agit d'un mâle, je suis obligée de le vendre malheureusement :cry::roll:

bonne année à tous et merci d'avance :wink:

hpim0673cr2.jpg

hpim0676hs4.jpg

hpim0679rj9.jpg

hpim0683jc2.jpg

hpim0689xd7.jpg

hpim0691fy4.jpg

Je ne peux pas t'aiguiller sur le sexe de ton physi mais en tout cas je peux te dire qu'il est vraiment sublime, surtout sur la 2ème photo :wink:

+1 vraiment magnifique

j'adore ledetail de la derniere photo! :-D

c'est vrai que poir sa taille, il a les pores bien marqué...je penche pour un jolie petit mâle mais tu peux pas être certaine avant 1an et demis environ

l'âge je ne sais pas il mesure 34 cm environ :-D

justement je trouve que pour sa taille il a déjà les pores bien marqués et je ne pense pas qu'ils partent en grandissant... :roll:

mes y un coup de gomme lol !!

non je plaisante superbe animal domage que si c'est un male tu doive t'en separer sa me ferait trop de peine de devoir me separer d'un si bel animal.

A je vien de voir sur tes photos, jen suis maintenant presque sur il a les points le long des cuisses qui se voyent trés bien chez les mâles. aprés faut attendre l'avis des pros ........

oui, il a bien de petit points, c'est pour cela que je pencherais pour un mâle...

malheureusement là je n'ai pas eu de chance, comme on m'as dit que Draco était une femelle je me suis dit, si j'ai un mâle super, et une autre femelle pas de problème, et voilà, en fin de compte Draco est bel et bien un mâle, on m'a mis en erreur avant...

ca me fait mal au coeur en tout cas... :cry:

celui qui te la vendu n y connait rien ! a part si il la sexer en fesant sortir son ... :lol: il est impossible de le dire si jeune ! ma femelle a des port femoraux tres apparents et tt le monde jurais que c etait un mal jusqu au jour ou j ai eu des oeufs :!:

non je n'ai pas de 2ème terra, et je n'ai plus de place pour en mettre un autre.... :cry:

et 2 mâles dans le même, ca ne vas pas! :?

Pourtant ils disent que les pores c'est ce qu il y a de plus sûr pour savoir

sinon tu as un truk a faire c'est d'aller voir le véto si tu n"est pas sur mais serieusement les pores fémoraux je suis d'accord que quand ils sont jeunes ont est pas sûr mais la ligne latérales c'est sur..