Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Scorpiao

Combien de Geckos léopard terra?

Messages recommandés

Voila avec nasri du reptile nous allons avoir des geckos léopards et j'aimerais s'avoir combien de geckos peut on mettre maximum dans un terra de 1m de long, 50 de largeur et d'hauter??

Tu peux en mettre largement un trio voir peut être un quatro, mais trois reste quand même le mieux

Et par contre je ne sais pas si tu le sais mais il ne faut qu'un seul mâle !!!!

Pour 4 jeunes le terra suffit, mais 4 adultes c'est suffisant?

J'y connait pas grand chose pour les EM (a part la base, par exemple qu'il ne faut surtout pas mettre deux mâles ensemble dans un même terra) mais vous êtes sur pour 4? :D

Moi je suis PluS sur de 3 dont 2 femelles et 1 males car enfaite a celui qu'on va les acheter ils seront bébé et vont ètre dure a savoir si c'est un mal ou une femelle donc on espérait avoir 2 femelle et acheter après un male d'un autre phase

Pas forcément moi j'ai comme tu le dis 2 cachettes à chaque point (pour 2 EM) mais ils sont tout le temps ensemble dans une seule cachette sauf quand l'un veut aller au point chaud et l'autre au point froid ^^ roh ces couples alors :D

j'aurais mis juste 2 cachettes (au lieu de 4) pour 2 EM ca auraité été pareil :roll: