Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Aziat35

Paysages aquatiques, le site.

Messages recommandés

Bonsoir,

Je ne sais pas si je serais autorisé à poster ici ou non ... Bref,

Mes cousins ont lancé une entreprise nommé : " Paysages aquatiques, situé dans la région Parisienne ".

Elle a pour but de créer des " paysages aquatiques " d'extérieur, ou d'intérieur ...

Je vous proposes ce site, car dans un mois, seront vendus en ligne des matériaux pour l'aquariophilie ( pompe etc ... ) mais qui pourront égalemment servir pour la terrario, je penses aux brumisateurs ...

Ces derniers sont à des prix vraiment ... Compétitifs.

Je ne fais pas vraiment de la pub car ce sont mes cousins qui lance cette entreprise,

Mais je penses, qu'il serait interessant que je vous en fasses part, histoire de faire de sacrée economies.

Toutes les photos, de bassins ou d'interieurs présent sur le site, ont été fais dans notre famille, et j'ai été souvent temoins de ces realisation qui sont, je dois l'avouer ... Très belle.

Donc voilà, juste pour donner un petit coup de pouce à mes deux jeunes couzins qui se lance à l'aventure ...

Mais egalemment pour vous faire profiter de ça, et des nombreux produits qui nous seront necessaire dans la terrario. ;)

Voici le site pour la description :

http://www.paysages-aquatiques.fr

Votre satisfaction est notre réussite...

PS : Moderateurs et admins. Si vous trouvez cet demarche non acceptables sur le forum, supprimé ce post ;)

Amicalemment.

Aziat35

Euh... "AZIAT35.." peut me dire me dire où tu as vu que paysages-aquatiques.COM était un site de vente ???

Question légitime car j'en suis le webmaster et j'émets de sérieuses réserves quant à être de tes cousins... on vient simplement de me rapporter ce topic sur un des forums que je fréquente... donc inscritpion obligatoire ici pour demander des explications (désolé pour les webmasters je pense qu'ils comprendront)

j'en déduit donc que tu t'es soit trompé d'adresse web, soit tu as cherché à divulgué de fausses imformations sur notre site et son équipe...

Pour précision, paysages-aquatiques.com ne concerne que le domaine aquariophile, et n'est pas destiné à la vente...

Ste honte mdr !

jerome63, bienvenue et félicitation pour ton site, très très chouette. :wink:

Merci, tant qu'à faire je vais en profiter pour fouiller un peu ce forum car le domaine m'interesse également :wink:

Comment peux-tu dire que le site est chouette ?? il n'est pas encore en activité (mais il devrait l'être dans les prochains jours, quoi que ce ce petit souci nous pose un doute à moi et à d'autres membres de l'équipe quant au fait de devoir changer le nom du site, ce qui entrainerait un retard d'ouverture) et donc pas visible

Je suis allé sur le lien qu'à filait aziat

http://www.paysages-aquatiques.fr

et j'ai matté ce que tu fais ( showroom, services etc) je l'ai trouvé très beau graffiquement. :wink:

Arf, nan ça c'est paysages-aquatiques.FR, c'est tout l'objet du dilemne notre site c'est le .COM, tu n'est donc pas tombé sur le bon site :lol:

pas de mal :wink: mais rassures toi si tu as lorsqu'il sera ouvert l'occasion d'aller faire un tour sur "notre" PA tu ne devrais pas être deçu non plus (même si l'aquario n'est pas trop votre domaine ici... nous somme voisins en quelque sorte :lol:)

pas de mal :wink: mais rassures toi si tu as lorsqu'il sera ouvert l'occasion d'aller faire un tour sur "notre" PA tu ne devrais pas être deçu non plus (même si l'aquario n'est pas trop votre domaine ici... nous somme voisins en quelque sorte :lol:)

L'aquario en interresse quand même certains ! j'ai eu de l'eau de mer penant une dizaine d'année, et je ne suit surement pas le seul à m'interresser à ces charmantes petites bestioles :D

Mort de rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ^^

Désolé, je me suis trompé de lien, je vous expliques le truc,

Mes zinks ont créé le site en .fr et m'ont dis qu'ils ouvriraient un prochain site pour la vente en .com ...

Je suis donc allez sur le site en .com et j'ai vu qu'il été en construction, donc je me suis dis, Ouaiiii c'est bien ça.

Visiblement, non, ( MDR )

Alors je viens d'appelé mon cousin, et il m'a dis qu'il crérait une nouvelle rubriques dans son site en .FR pour la vente ...

Et voilààààà ... ^^

Et si vous me croyez pas, j'ai d'autres photos des bassins etc ... Car ils ont été réalisé chez moi, chez mes tantes et oncles ( dans le 95 ) et chez ma grand-mèreeeeeee (L)

Voilà ^^

Et, euh, bah désolé Jerome, mais bon, je penses que je peux laissé ton lien, ça te feras de la pub, à moins que tu veux que je leleves ? dans ce cas, pas de problèmes ;)

A+

D'ailleurs si vous voulez le voir :

Photo 1 du dernier cadre de la Showroom, et ben, au fond c'est luuiiiiiiiii ^^

EDIT : je précises que c'est le petit ...... MDR