Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

WYCHRIS

Terra tropical humide

Messages recommandés

c'est minion la gourmette en guise de message pour son EM :D

Oui je sais c'est ma femelle EM qui me l'a offerte à la St Valentin, n'est ce pas choux ? :love2: :D

c'est minion la gourmette en guise de message pour son EM :D

Oui c'est très mignon, ce petit message!!! Je veux la même pour mon boa (lol) :wink:

Ton terra est joli, tu as fait du bon travail :)

Invité boomslang

il y a du potentiel...

la moitié des plantes vont crever...

je doute que tu gardes vivantes les tillandsias et la broméliacée

pour un décor encor plus beau, j'aurais opté pour faire remonter le sol au fond , sur les 2 cotés de ton terra (droite et gauche)

j'aurais placé une plante au sommet d'une des deux bosses et une autre plante un peu moins collé au fond que la premiere de l'autre coté

en fait, un rendu un peu moins plat

j'aurais joué aussi sur la hauteur des plantes en disposant quelques petites plantes, d'autres rampantes et d'autres beaucoup plus grandes

il y a du potentiel...

la moitié des plantes vont crever...

je doute que tu gardes vivantes les tillandsias et la broméliacée

pour un décor encor plus beau, j'aurais opté pour faire remonter le sol au fond , sur les 2 cotés de ton terra (droite et gauche)

j'aurais placé une plante au sommet d'une des deux bosses et une autre plante un peu moins collé au fond que la premiere de l'autre coté

en fait, un rendu un peu moins plat

j'aurais joué aussi sur la hauteur des plantes en disposant quelques petites plantes, d'autres rampantes et d'autres beaucoup plus grandes

:D:D:D:D:D

Je suis mort de rire ...

Tu sais dans l index, quand tu passe sur le titre du message, il y a tjs le message du dernier posteur qui apparait pendant quelques secondes...

Et bien rien qu en lisant les 2 premières lignes je me suis dit... Alors ca c'est du boonslang's style tout craché...

Et effectivement ....

:D:D:D:D:D

Du genre.... c est pas mal du tout, mais en fait non...

:lol::lol::lol::lol:

Moi perso j aime bien ...

Plutot interet a pas critiquer... j aurai pas fais mieux... :P:oops:

Amicalement

Bonne continuation

Invité boomslang

c'est pas tout a fait ça...

je trouve qu'il y a une bonne matiere de départ mais que les plantes qui y sont risquent fort de ne pas se plaire...(par experience)

en revanche, je trouve qu'il y a une ossature interessante qui permettrait de faire un truc terrible en modifiant un chouia deux ou trois trucs et en utilisant des plantes mieux adaptées au terrarium (entretient, besoin en eau etc...)