Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Dendroaspis45

Thermomètre

Messages recommandés

Bonjour

Si je branche mon tapis chauffant sur mon thermostat, c'est celui-ci qui va réguler la température de mon point chaud, n'est-ce pas ?

Pour surveiller la température du terrarium, faut-il mettre deux thermomètres, un côté point chaud, et un côté point froid. Merci à tous

Amicalement

Bonjour,

Si tu branches ton thermostat sur ton tapis chauffant, si tu veux par exemple 32° au point chaud et si ton tapis est assez puissant pour avoir cette température, c'est le thermostat qui va réguler ta température. Dans mes terrariums j'ai un seul thermomètre, je vérifie en le changeant de place.

Bonjour,

Si tu branches ton thermostat sur ton tapis chauffant, si tu veux par exemple 32° au point chaud et si ton tapis est assez puissant pour avoir cette température, c'est le thermostat qui va réguler ta température. Dans mes terrariums j'ai un seul thermomètre, je vérifie en le changeant de place.

Bonjour "michèle"

Tout d'abord je voulais vous félicité pour votre blog, il est pas mal et vos animaux sont super et en plus ils ont l'air en très bonne santé, chapeau.

Sinon, j'ai acheté un terrarium de 60x60x35, pour une Elaphe guttata, sub adulte avec un tapis chauffant de 27 watts, de 51x27 et si la puissance est juste je pourrais en acheter un autre plus puissant. Je pense que je mettrais deux thermomètres quand même. Merci pour votre réponse.

Amicalement