Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

king_kong

boa nain...

Messages recommandés

alors moi j'ai pas de photo, mais qq'un que je connais en animalerie en a un...il m'en a tjs dit du bien, apparement facile comme serpent...je l'ai pris, et il ete cool...trs actif, mais cool...je lui ai demandé si c'etait que celui la, et il m'a dit que l'espece etait en general gentil...mais bon mefiance tjs

les Antaresia sont des pythons lui il parle de boa,il doit parler d'eryx...

Les eryx sont des erycinés :D Mais je pence qu'il parle d'eryx quand meme on dit boa nain ou des sable il me semble. Peut etre candoïa mais sa metonerai quond lui est conseiller sa pour débuter :D

Candoia carinata carinata,Candoia carinata paulsoni jai trouvez tres peu dinfo mais peu-etre que vous en avez plus?

p.s je mexcuse de ma lenteur de reponse mmais jai eu quelle que probleme dordinateur a la maison!!

Si tu par sur du cando faut que tu soit sur qu'il mange et sans souci. Si c'est pas le cas je te le deconseille pour débuter. Erycinés j'ai jamais maintenu donc peut pas te dire mais a se que l'on peut en lire c'est asser simple.

A+

Perso, je n'aime pas. :? Mais c'est personnel. Si tu veux un boa sympa, le crawl cay me parait bien. Il est encore assez cher par contre, si je ne me trompe pas.

ya des serpent que vous mavez nommée qui sont arboricole? (mesure du terra....(1.52400 metre de haut,0.91440metre de large et 1.21920metre de long)

Ca sent la conversion (pouces , centimètres)

Tu peux maintenir egalement du corallus hortulanus , que ous appelez je crois ATB; ou du corallus caninus? cene sont pas vraiment des boas nains

Sinon pour de l'eryx ou du candoia ton terra risque d'ètre un peu grand.

Il y'a aussi le calker cay,boa constrictor de petite taille <1m50.

pour le candoia , il faut effectivement que le serpent soit démarré aux rongeurs, j'ai fait une mauvaise expérience avec du candoia bibroni, mais une autre térrariophile a bien réussi, les siens mangent du rongeur