Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

ghost

10 photos de mes boas

Messages recommandés

Voila, j'arrive des cours, et que voie-je dans mon reptic-plastics ? Une mue de la part de mon Hog ! Alors aussi bien prendre de nouvelles photos toute fraiche ! Et aussi, j'aimais bien la facon dont il était placé, tout en boulle, c'est rare qu'il est comme ça.

hog01.jpg

hog02.jpg

hog03.jpg

hog04.jpg

hog05.jpg

Et tant qu'à y être, aussi bien en prendre des nouvelles de mon petit mâle bcc de la surinam ! Il était bien confortable dans sont reptic-plastics.

surinam01.jpg

surinam02.jpg

surinam03.jpg

surinam04.jpg

surinam05.jpg

Voila ^^

Le BCC est de toute beauté, c'est pour moi un des plus beaux serpents ; c'est clair qu'il devance de trés loin l'Impérator, bien que ton Hog Island soit vraiment trés sympa aussi.

et sa fond pas cette matiere si on a une plaque ou lamp chauffante??

et question aération, car j'aimerais bien changer de terra mais je ne c'est pas trop quoi prendre et question prix?

merci

Chose sur c'est que les terrarium sont pas trop petit, ceux terreste il y en a bon pour des boas jusqu'à 9 pieds.

Moi c'est ce que j'utilise et je ne vais jamais retourner avec les terra en vitre etc ...

C'est chère oui et non ... car c'est de la bonne qualité ! Le mieux pour toi serait encore que tu envoie une demande d'informations sur le site ;)

Salut,

je n'ai jamais été un maniaque du constrictor, seules deux localités me laissent réveur : surinam et les hogg island...

C'est donc avec plaisir que je découvre ces chouettes photos !! :wink:

@+

MumuT