Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Alexie la grenouille

La grenouille vous dit à tous et à toutes BONJOUR

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà cela fait un petit moment de j'erre au dessus de ce site/forum sans avoir encore osé m'y inscrire. Maintenant c'est fait et je vous dis à tous et à toutes (si si y en a .... j'en suis une :P ) BONJOUR.

Voilà pour la petite présentation je vais commencer par mes petits protégés : Itchy et Scratchie : ici

Deux physi achetés dans un petit magasin de l'Aisne, dont les conseils du vendeur nous ont été précieux pour bien débuter.

Nous avons (mon ami et moi) débuté la grande aventure fin septembre, on en parlait depuis quelques mois déjà et on squatait déjà les forums quand on s'est jeté à l'eau : fin septembre le terra était installé à la maison et les deux tourtereaux à l'intérieur. Ce fût la mission pour les températures du terra, le stress de faire 45km avec nos bébés dans une boîte de transport dans la voiture.... mais bon finalement tout c'est super bien passé, 3-4 mois après, nos physi sont transformés, le terra aussi (je mettrais des photos d'avant après pour avoir votre avis dès que je pourrai).

Sinon notre présentation : Voilà nous sommes deux, mon ami et moi, habitons dans l'Aisne, à Laon pour être plus précis. Nous avons tout deux 26 ans.

C'est moi qui écrirait sur le forum, mon ami fait trop de "fote dortograf" 8) .... non, non .... pas taper moi !! :lol:

Nous sommes entrés dans le monde de la terrariophilie il y a peu, mais on est tombé à fond dedans. Le prochain déménagement, on choisira la maison non pas pour notre confort mais pour les événtuels terra qu'on pourra y mettre.

Mon ami veut rester dans les lézards, alors que moi je verrai bien une "petite" araignée... mais bon il ne veut pas, ce sera serpent alors (là il est d'accord)^^

Bonjour à tous et à toutes, et bonne année 2007 !!

PS : je voudrais remercier toutes les personnes qui sont à l'origine de ce site/forum, qui est très instructif et très pratique pour se lancer dans la terra. Merci à vous et ceux qui alimentent les topics.