Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Arsinoë

Voilà changement dans le terra de mon physi lol

Messages recommandés

Ha enfin j'ai eu mon substrat, et j'ai trouvé une plante en pot fausse pas chère j'ai mis deux autres petites plantes des vraies en attendant de racheter des fausses

j'ai réaménagé encore, la grosse souche de branche je l'ai finallement sortie du bac d'eau, le bac est un peu encastré dans le substrat c'est mieux

il me reste à reprendre une ou deux autres grosses lianes!!!

bon desolée de la qualité des photos c'est trop moche, prendre un terra en photo c'est pas evident au niveau de l'eclairage, le terra rend bien mieux en reel

Et on ne voit plus les pots lol :lol:

voilà

Vue globale :

dsc05338rx7.jpg

dsc05339td0.jpg

Côté droite

dsc05341as0.jpg

Côté gauche

dsc05350oa9.jpg

un ptit salut de l'habitant ou habitante car je rhéesite encore sur son sexe

dsc05345ua1.jpg

Elle a enfin on me dit que c'est une femelle je le pensais aussi mais je suis pas sûre finallement, 11 mois et 42cm je l'ai mesuré hier

et pour l'instant son terra est un 120cmx60cmx80cm mais il sera changé par la suite bien sûr, mais pour l'instant c'est amplement suffisant

non en fait le fond est fait en mousse expansive peint en marron foncé mais j'ai pas trop bien fait le fond, donc je plante dedans mes fausses plantes il y a une sorte de grosse tige dure que j'insère dedans et ça tiens impec

Invité Taipan

Félicitation Arwen, il a de la gueule ton terra.

Personnelement j'aurais mis un substrat plus foncé et j'aurais pris les photos les vitres ouvertes. :D

Mais bon, c'est pour chippoter. :wink:

Merci ça fait très plaisir, je pensais que j'allais encore avoir des critiques, qui en fait m'auraient fait changer deux trois trucs

ben pour taipan pour les vitres ouvertes j'ai pu une à chaque fois et je devais en même temps surveiller ma louloute, car elle a vite fait de sortir :D , mais je sais pas pourquoi les photos rendent mal sur ce terra

Autrement pour le substrat j'utilise le terra coco, il est propre, sec pas d'ennui de prolifération de bestioles comme j'ai eu malheureusement avec le reptibark, j'ai même viré ma fontaine, car l'eau coulait dessous et il y avait des espèces de pucerons pas acariens bien pucerons, j'ai viré les vrais plantes pour en laisser que deux petites , par la suite je mettrais d'autres fausse qui rendent bien, et la grosse est une fausse en pot et j'ai réussi à camoufler mon pot lol :D

et pour michèle, oh que oui elle est très très curieuse, de plus je la manipule pas tout le temps sans arrêt, genre une fois par semaine mais dès que j'ouvre la porte paf, elle saute sur moi, et si je la repose dans le terra elle revient à nouveau, dès que je suis sur le pc, ou fait autre chose, même passer l'aspirateur dans ma chambre, elle saute pour voir ce que je fais lol, elle est très agréable

Pour moi ce qui compte c'est que ma petite soit très bien :wink: