Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

gecko7291

Ambystoma tigrinum tigrinum

Messages recommandés

re,

En fait je vais avoire deux de ces petites salamandres et je me demandai si les vers de terres peuvent être donnés voir même donné à la main ou les grillons sont toujours aussi indémodable ^^ ?

++

ma salamandre sort toute la journée... franchement elle est rarement planqué malgrès un terra qui lui permette de faire ce qu'elle veux... substrat, tronc creux, etc..

re,

en fait la petite s'adapte mal, je trouve à la vie en terraruim elle cherche plutôt a grimper sur les vitres, alors la plus grosse la mord pour qu'elle reste au sol est-ce normal ou dois-je les séparer ? :shock:

@+

re,

en fait la petite s'adapte mal, je trouve à la vie en terraruim elle cherche plutôt a grimper sur les vitres, alors la plus grosse la mord pour qu'elle reste au sol est-ce normal ou dois-je les séparer ? :shock:

@+

surtout ne me repondez pas : / ! je voudrai aussi savoir combien de fois par semaine je devais les nourirs 2 fois ?

meric d'avance

ben déjà je vais te répondre que tu postes 5 messages à la suite !!

Ensuite,un peu de patience quand même, tous les membres ne sont pas scotchés à leur pc toute la journée.

Donc si tu es du genre impatient, fais des recherches par toi-même sur le net, sinon .... zen, ceux qui ont la réponse te répondront en temps voulu

:wink:

moué enfin bon quand on voit que y a plein de personne capable de me répondre qui le font sur un post et qui ne le font pas sur le mien la patience elle sert à rien lol enfin bon...

La quantité on ne peut pas savoir, on ne sait même pas leurs âge.

Tu en mets une dizaine dans le terra ensuite tu en rajoutera si besoin, les vers de terre tu en mets une dizaine ils ne seront pas perdu ils seront cachés dans le substrat. (nourriture: souriceau et coeur de boeuf)

Tes tigrinum viennent d'où ? peut être sont ils pertubés c'est pour cela qu'ils se mordent, ils leurs faut du temps avant qu'ils prennent place dans ton terra d'ici 2 semaines tout sera normal.