Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Sobek

Eclairage/Chauffage Pogona

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Bon après m'être renseigné sur des sites internet et lu pas mal de posts sur ce forum et bien.........je suis completement paumé!!!

Je n'arrive pas à savoir quel chauffage/éclairage serait le mieux adapté pour les pogonas...Entre HqI,HqL,Vitalux,Powersun ou je ne sais quoi je suis perdu!

Alors j'aimerais savoir si des éleveurs de pogo assés experimentés pourraient me renseigner sur ce qu'il faut et ce qui est le mieux pour le chauffage et l'éclairage des pogonas et si quelqun pourrait me conseiller un bon livre sur l'elevage des pogonas.

Merci :)

tu n'as pas trouver un post ou une fiche dans se forum?

de toutes facon tu n'aura jamais les memes avis alors je te conseils de voir un peu tout les post et d'en selectionner un peu partout c'est ce que j'ai fait pour les caméléons....

bonne chance quand meme dans tes recherches..

d'accord avec toi mais même si un èleveur le conseil personnes n'as le même avic sur les maintenance c'est pour sa qu'il faut prendre plusieurs support d'informations non?

tout depend de la taille de ton terra et de ce que tun pense le mieux pour tes betes et de ton budjet. ya plein de solution possible comme tu as vu, donne les dimensions de ton terra et on verra ce qu on peut faire