Aller au contenu
Chado

[Incubateur] Pro Jaeger FB50

Messages recommandés

Salut,

alors voilà j'ai besoin d'une source d'information :D Ohh forum je t'aime :lol:

Soyons serieux:

Que pensez-vous de l'Incubateur Pro JAEGER modèle FB50

fb50rep8wm.jpg

Vaut-il vraiment le coup? Un autre incubateur serait-il plus interressant? Pour quels type de lézards convient-il?

Vaut-il mieux s'en fabriquer un soi-même?

Et où peut-on se le procurer?

Amicalement Chado :wink:

(ps: j'ai examiné tout les postes du forum sur les incubateurs, alors merci de ne pas préciser: ["google est ton ami" ou "Il existe un mode recherche"], je sais je suis au courant :wink: )

je sais pas du tout pour le reste mais pour ce qui est de "ou peut-on le trouver", regarde sur ebay j'en ai déja vu !! (je dis pas qui y'en a souvent mais j'en ai vu)

voila pour ce que je peux te dire ! je n'y connais rien sinon, je fais aucune repro ni rien ...

par contre il est très joli ! (je sais ça pèse pas lourd dans les avantages ...lol)

Il me semble que JAEGER c'est de la bonne marque, perso, je suis plus tenté par le "Lucky Reptile Herp Nursery - Incubator"

le lien

Parce que ça va aussi me permettre de faire hiberner mes bètes l'hivers, en plus d'incuber les oeufs au primptemps et l'été. Après le prix, c'est environ 150€ et ce n'est peut être pas le même que pour le JAEGER, qui peut être moins chère ... (Puis j'ai pas 150 bètes à faire hiberner).

Par contre, tout comme Carrie, je ne fais pas encore de repros, donc je peux me mettre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude :oops:

le "Lucky ...", on dirait un frigo !!

Ben s'en est vraiment un en fait, il peut descendre à 5°C, mais aussi monter à 60°C en fonctionnant à l'envers. Donc largement suffisant pour incuber des oeufs ...

pour ma part c'est une vraie m**de .... tout petit , peu de boite rentre dedans , obligation de l'ouvrir pour visualiser, voire de sortir pour voir les boites de derriere .....

PAs cool !!!