Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

brousseau

[Thamnophis sirtalis] Problème buccal

Messages recommandés

actuellement j'ai des talmophis sirtalys.j'en ai une de malade geuele toujours ouverte langue ne sort pas,mauvaise mue au dessus de la tete.Se fait soigner pour une stomatite par antibio pas de changement que doit-je faire merci de m'aider :?:

tu veux surement parler de "thamnophis sirtalis" ? moi j'en ai un tetrataenia, j'ai eu un problème de mue de la tète une fois, la mue du corps était partie entièrement et 2 voire 3 semaine après, celle de la tète était toujours accrochée, j'ai cru a un problème, je suis allée chez le véto il a dit c'est rien du tout et a tiré le bout de mue!! et pas de problème depuis (quoiqu'il n'a toujours pas refait de mue mais bon ...)

Pour le reste aucune idée! C'est bizarre qu'elle ouvre la gueule sans sortir la langue ... :roll:

Je serais toi j'irai chez le véto par rapport a la langue, cumulée a ta 'stomatite', si tu lui donnes des antibio c'est qu'elle est suivie par un véto, tu devrais l'appeler et lui demander si les antibio ont pu provoquer quelque chose ou quoi, par téléphone déja il pourrait de renseigner, si il peut pas, faudrait y aller !

Pour le reste aucune idée! C'est bizarre qu'elle ouvre la gueule sans sortir la langue ... :roll:

pas si elle est soignée pour une stomatite .....