Aller au contenu

Photo

lézard non-insectivore il-y-a-t il?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
21 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   snake

snake

Membre actif

• Membre
  • 391 messages

Posté 29 août 2003 - 08:39

Salut ! Petite précison pour les uros, vu la taille de ton bac tu devrais plutôt essayer de trouver du Geyri car l'acanthinura sera un jour un peu à l'étroit mais vu le taux de croissance si tu pars sur un juvénile tu as malgré tout le temps d'y voir venir. Par contre précision, les uros sont strictement végétariens, il est certes possibles de faire démarrer des bébés avec quelques insectes, mais après plus de protéïnes animales, car graves problèmes hépathiques au bout, même si effectivement certains acceptent d'en manger.

A+

snake

[/break1]fredmarquet.com]http://www.fredmarquet.com

"Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic... L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air c'est un peu comme mon cerveau..."
J.C. Van Damme

#22 OFFLINE   litoria

litoria

Nouveau membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 8 messages

Posté 30 août 2003 - 11:38

merci pour les réponses, j'ai appris des choses et j'ai bien rigolé!
vous pouvez me donner plus d'info sur l'iguane des sables (dipsosorus dorsalis je crois), j'ai lu sur les sites que 200litres (L90*l40*h40) ça suffit, mais il sera vraiment bien?et avez-vous une idée du prix de la bêbette?

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles