Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

snaki

Le plus lache des serpents ....

Messages recommandés

C'est quoi ce délire :shock:

Un serpent un mue peut etre est de toute maniere tu veut qu'il fasse quoi fasse a se gros lapin?? Je dirais pas que c'est le serpent qui a un probleme mais plutot l'inverse. Complétement c.. ce lapin :D

nan moi je pense que c'est un lapin domestique qui n'a peur de rien.

Tu voudrais dire que c'est super lapin :shock: le lapin sans peur et sans reproche :shock: Je croyer que c'était une légende moi !!!!

ba en tout cas si c'est lui , il a pas mis sa cape...lol

nan moi quand je nourri mon PR avec du vivant de mon elevage , si c'est unesouris qui a l'habitude que je la prenne , elle en a pas du tout peur , meme si il frappe et qu'il la rate , elle se sauve pas.enfin elle sont rarement aussi forte que super lapin..lol

moi je dis un bon molure ou rétic et vous verez un peu si le lapin se prendrai encore pour une chèvre!!! :lol::lol: il aurait pas fait un plis!!! et puis la proie là est beaucoup trop grosse pour lui!!!! mais bon je savais qui avait des lapins qui prennais du crack!! :lol::lol:

C'est vraiment des abrutis quand même :roll:

ces mecs là, je vais les enfermer dans un enclos avec de bon tigres affamés, et je vais filmer, qu'est ce qu'on va bien se marrer :?

vous etes vraiment *** ca vous dérange qu'un lapin fasse chier ce serpent non mais vraiment n'importe quoi, vous en donnez bien a vos serpent des lapins et la ca vous faient rien bande d'abrutis

vous etes vraiment *** ca vous dérange qu'un lapin fasse chier ce serpent non mais vraiment n'importe quoi, vous en donnez bien a vos serpent des lapins et la ca vous faient rien bande d'abrutis

oula on reste calme la parce que si tu veux sniper ou faire le troll tu vas etre reçu !!!

Jusqu'a preuve du contraire t'eviteras a l'avenir de me traiter d'abruti ok ???

lol le mec enfin bon dans un sens il a raison ( nous on kiff les serpent donc ses normal que on trouve pas sa normal :D mais lui il doit surement aimer les pti lapin ) mais sa sere a rien d'insulter les gens comme sa :s calme toi un peut lol.

lol j'aime pas forcement les lapins mais je vois pas pourquoi dire que cette scene est cruel puisque vous reproduisez l'inverse dans vos terraruims de plus dire que cet scene a été filmé par un taré bah dis donc vu le nombre de photos que j'ai vu de boa ou autre en train de manger un lapin :roll: je vous rapelle que la nature n'est pas à sens unique...

bye et dsl pour les insultes mais bon...

dsl c'est pas de ma faut si tu t'es sentis visé ^^

bah ta réson cé pa dta fote cé com ça , cé com pour l'ortaugraffe, cé pas dta fot non plu, jcompran

c'est bas -_-' et c'est sutout hors sujet enfin bon c'est pas de ta faute...