Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

reaper

Chlamydosaurus kingii

Messages recommandés

Voilà cela fait 4 mois que je detient mon premier specimen de lezard à colerette et le second est arrivé avant hier mais parallellement les coloration des specimen que j'ai acheté sont assez banales je voudrai savoir si l'un d'entre vous a detenu ou connait quelqu'un (eleveur ,amateur, magasin) detenant des specimen aux colorations assez atypiques car il y a une "phase" qui me plairait assez qui est la noir.

Je vous remercie d'avance.

Damien

Ouai je l'ai ben il mange aussi goulument que l'autre mais ces enf..... de chez jungleshop il me l'ont envoyé avec la queue coupé il manque tout les doigts à la pate droite et un doigt à la pate geuche enfin bref mais elle est trop mimi cette femelle faudra que je post des photos du terra et des chlamy

Pas très normal de vendre des animaux handicapés et de pas le signaler

Je crois que ce n'est pas tres normal d'avoir des animaux comme dans cet etat ,tout simplement.

Dans de bonne conditions,normalement,une betes a toutes les parties de son corps intactes.

Dommage pour ta bete,mais quand tu auras des photos,j'aimerais bien aussi la voir.

C'est une espece qui me fascine particulierement celle ci.

Pour info, aucune "phases" n'a été decrite chez Chlamydosaurus Kingii..

La seul difference de coloration est dependante de l'origine géographique des animaux; les spécimens Australiens étant generalement plus cuivrés ( mais introuvables sur le marché du fait de la législation du Pays des Kangourous...).

Les spécimens éleves ( Originaire de Papouasie Nouvelle Guinée ) sont principalement Gris marbré avec quelques zéphirs de cuivre sous la gorge ( si il sont noir ou foncé, c'est qu'il fait frais....)

j'ai signalé à jungleshop ce probleme et en claire ils ont rejeter la faute sur l'eleveur qui soit disant à une réputation internationale je leur ai renvoyé un mail avant hier et ils ne m'ont toujours pas répondu cela me prouve le serieu de l'entreprise.

Plus jamais de commande chez eux sa c'est clair.

Merci pour les informations concernant les phases

j'ai signalé à jungleshop ce probleme et en claire ils ont rejeter la faute sur l'eleveur qui soit disant à une réputation internationale je leur ai renvoyé un mail avant hier et ils ne m'ont toujours pas répondu cela me prouve le serieu de l'entreprise.

Plus jamais de commande chez eux sa c'est clair.

Merci pour les informations concernant les phases

animalerie a la con...

arffff on m'a vendu mes pogo pareil et ca n'a rien changé pour moi on les ailent quand même :wink:

Toute fois cela faitmaintenant plus d'une semaine que je l'ai et elle commence sa premiere mue depuis qu'elle est arrivée elle est toute blanche sa fais trop trop bizarre son probleme de doigts ne la derange absolument pas pour faire de la grimpette et mes deux chlamy s'entende parfaitement le reve en quelques sortes.....