Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

pat26000

calyptratus qui ne mange plus

Messages recommandés

ben je lui donne des teigne, des grillons, des petit criquets, des papillons que faut il de plus on dit de varié mais la je vois plu quoi donner......

la je parle en insecte sinon je donne de la mache des fruits et des vitamin/calcium

Salut, pourrais tu nous donner plus de détaille sur ta bête(âge) et sur le terrarium (dimension etc...)?

Sinon pour l'alimentation a tu essayer les vers à soie?

AMOR.

Alors sa taille est de 20 25 cm environ, son terra fait 50*50*130, au fond du terra j'ai de la tourbe mélanger avec de terreau et argile, thermostat réglé sur 30 point chaud tout en haut a 32 en bas 28, tube 8 UV et lampe chauffante de 40W, plaque chauffante en bas.

Tes paramètre sont bon.

Les femelles calyptratus lorsqu'elle sont seul produise des ovules mais vu qu'ils ne sont pas fécondé par un male, elle ne les expulses pas donc elles font des rétentions. Et si c'est sa tu as une chance sur deux soit elle va quand meme les faire sur ton sol ou alors elle va mourir.

perso 28 degres en bas du terra c'est enorme.c'est quoi comme terrarium?depuis combien de temps tu la maintien a cette temperature?

ta plus de probabilite d'avoir une deshydratation!!!baisse la temperature du point froid au plus vite!les jeunes cameleons ne savent pas tres bien reguler leur temperature!!

merci pour vos réponse pour ce qui s'agit des rétention je ne pense pas mais comment faire pour la faire boire elle veut pas et sinon c'est un terra en bois avec moustiquaire

oui 28 ca devrait etre dans la partie haute..

tu doit etre entre 25 et 28 en haut avec un point chaud localiser entre 30 et 35 et dans la partie basse tu doit avoir entre 22 et 25 en gros

il faut un gradient de temperature pour que ton came puisse regumer sa temperature correctement (aller en haut pour chauffer et en bas pour se raffraichir, avec 28 en bas dur dur)