Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Dynastydae

[PR] Alimentation.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai une question concernant l'alimentation de mon PR.

Je lui ai donner la semaine dernière une sauteuse et une souris adulte (Vendredi) et il n'a toujours pas déféquer.

J'aimerais donc savoir si je lui donne normalement à mangé aujourd'hui ou il est préférable d'attendre qu'il ait déféquer?

Merci d'avance. :wink:

salut fais lui prendre un bain et regarde si il fais c besoin et apres tu lui donne.

mai c'est pas tro grave si tu lui donne et qu'il n'a pas encore fais c besoin mais faut juste pas lui donner tro regulierement et puis durant l'hiver il digere aussi moins vite et ta son repas etait peut'etre plus gros que habituellement nan?

7 jours c'est rien du tout! Arretez de vous affoller et de stresser ce pauv python en lui faisant prendre un bain inutilement....

Continue de le nourrir normalement, et le petit train poussera tout ça.. :lol:

Dans 15/20 jours, la tu pourra commencer à t'affoler (et encore...)..

Merci pour vos conseils.

Je vais donc le nourrir normalement avec une seul souris.

Généralement, ce que je fait, c'est que je lui donne pendant 4 semaines de la nourriture puis je le laisse une semaine sans, afin qu'il ne soit pas tout le temps en digestion.

Voilà! :wink:

Merci pour vos conseils.

Je vais donc le nourrir normalement avec une seul souris.

Généralement, ce que je fait, c'est que je lui donne pendant 4 semaines de la nourriture puis je le laisse une semaine sans, afin qu'il ne soit pas tout le temps en digestion.

Voilà! :wink:

Une petite période de "jeun" n'a jamais fais de mal.., au contraire :D

Bonne continuation Dynastydae

Je lui donne 2 souris adultes par semaine,

C'est ce que je donne à ma femelle pr, elle mesure environ 70cm donc soit je suis à la bourre pour sa nourriture ou tu lui en donne généreusement :?:

:D

Je lui donne 2 souris adultes par semaine,

C'est ce que je donne à ma femelle pr, elle mesure environ 70cm donc soit je suis à la bourre pour sa nourriture ou tu lui en donne généreusement :?:

:D

perso je lui en donné 2 par semaine pensé a aussi les faire un peu jeuner de temps en temp une fois par mois ou tout les deux mois :wink: